Elle est masseur kinésithérapeute. Lui est pâtissier boulanger. Tous les deux ont décidé de réaliser leur rêve d'enfance en s'inscrivant à Pékin Express. "Nous ne nous imaginons pas avec un autre partenaire de compétition", affirment-ils, "depuis notre plus jeune âge, nous voulons y participer ensemble afin de réaliser notre rêve".
Ils jouaient à Pékin express en cachette
Adolescents, Mélinda et Dylan jouaient déjà à Pékin Express... mais à Besançon. "Petite anecdote : après avoir loupé la dernière navette de bus qui dessert la piscine Chalezeule au terminus des Orchamps, nous avions décidé de constituer deux équipes avec nos copains et nous avions fait de l'auto-stop ; je ne suis pas arrivée en premier malheureusement, mais mon frère a gagné sur ce coup-là !" nous raconte la grande sœur. "Nous jouions à Pékin Express, bien entendu, sans que nos parents le sachent !"
Des caractères différents qui pourraient faire l'affaire
Souvent, dans l'émission de M6, les binômes participants ont des caractères bien trempés et très différents. C'est d'ailleurs ce qui fait rire les téléspectateurs et ce qui plaît à la production. "Assez sportive, de nature stressée, je peux démarrer au quart de tour, tout en ayant une certaine patience", se décrit Mélinda. Son frère est plutôt de nature "zen, posé, qui se laisse porter par le vent, qui est réfléchi en toute circonstance".
En gros, "tout nous oppose à l'exception de notre humour décalé qui nous rapproche, nous pensons nous compléter avec, en prime, une touche de bonne humeur pour mener à bien cette aventure", conclut la sœur aînée.