Ils se font arrêter dans une voiture sans assurance, sans permis, en possession de stupéfiants à Besançon

Publié le 16/09/2022 - 20:20
Mis à jour le 16/09/2022 - 20:20

Ce vendredi 16 septembre vers 14h50, les policiers ont interpellé un homme de 42 ans et une femme de 32 ans rue des Causses à Besançon.

 © Elodie R
© Elodie R

Le conducteur du véhicule, refusant d’obtempérer aux sommations des policiers lors du contrôle routier, a finalement été rapidement intercepté. Sans permis de conduire, à bord d’une voiture pas assurée, il a été placé en garde à vue. La passagère elle, était en possession de produits stupéfiants.

Les investigations et les gardes à vue sont cours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs au fusil d’assaut à Besançon : le préfet déploie la CRS 83 dès ce samedi soir sur le territoire

À la suite des tirs intervenus à Besançon la nuit dernière vers le pont de la Gibelotte, consécutifs à d’autres épisodes du même type ces derniers jours, à la demande du préfet du Doubs, Rémi Bastille, la CRS83 sera déployée à Besançon à compter de ce samedi 18 janvier.

Lutte contre le trafic de drogue à Besançon : Anne Vignot demande ”un véritable arsenal réglementaire et des moyens humains”

Dans un communiqué du vendredi 17 janvier 2025, la maire de Besançon Anne Vignot réagit à la dernière attaque en date du 15 janvier sur la vitrine d’un barber shop rue Rivotte à Besançon. Très probablement en lien avec le trafic de drogue, la maire dit vouloir s’attaquer au problème complexe international qu’est le narco-trafic avec autre chose que des solutions qu’elle qualifie de ”simplistes”. Explications.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.77
couvert
le 20/01 à 06h00
Vent
0.61 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
86 %