Il y a du changement chez Hommes Boutique à Besançon !

Publié le 09/02/2018 - 11:54
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:11

Ouverte depuis près de 15 ans rue Morand à Besançon, l’enseigne Hommes Boutique va vivre quelques changements au mois de février 2018. Découvrez lesquels… 

Marie-Cécile Bousson, gérante de la boutique depuis son ouverture fin 2003, a décidé de changer de profession et donc, de vendre Hommes Boutique. "Il y a 5 ans, j'ai commencé à me poser des questions sur ma vie professionnelle, je ne me sentais plus aussi bien qu'il y a 10 ans", nous explique-t-elle. "Et depuis quelque temps, j'aménage les horaires du magasin pour exercer ma nouvelle profession dans le domaine des soins énergétiques".

La marque Kenzo reste chez Hommes Boutique 

Les clients de l'enseigne ne seront pas pour autant perdus dans ces changements. Le nouveau propriétaire reprend le même concept de Hommes Boutique en reprenant la marque Kenzo homme en exclusivité. "Je suis très contente de ce changement et qu'il y ait un repreneur", souligne Marie-Cécile Bousson. 

Vers d'autres horizons… proches de l'humain 

Dès le 1er mars, Marie-Cécile intégrera de nouveaux locaux (7, rue Madeleine Brès, près de la clinique St Vincent à Besançon) pour exercer pleinement sa profession d'énergéticienne Méthode Demelt.

Qu'est-ce que c'est ?

"Grâce à cette méthode, on va chercher le facteur émotionnel des douleurs physiques et un mal-être", explique Marie-Cécile.

La Méthode Demelt, créée et enseignée par Jean-Michel Demelt, est une "réharmonisation énergétique dans le but d'équilibrer les énergies et leur circulation dans le corps." 

Infos +

  • Jusqu'au 15 février, Hommes Boutique est en liquidation totale avant le changement de propriétaire. Des promotions de -50 à -80% sont à saisir !
  • Hommes Boutique : 1, rue Morand - 25 000 Besançon
  • Marie-Cécile Bousson exerce depuis plus d'un an son métier d'énergéticienne à domicile. Avant de s'installer rue Madeleine Brès, elle est joignable au 06 60 29 04 87. Consultations uniquement sur rendez-vous.
  • Site internet : mcbousson.re-energetique.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Échevannes : la fondation du patrimoine vient en aide à l’ancienne école du village

Le 14 novembre 2024, la commune d’Échevannes a accueilli les membres de la Fondation du Patrimoine du Doubs. Le projet de restauration de l’ancienne école du village a en effet été sélectionné par la fondation et la commune s’est vue allouer la somme de 80.000€ pour les travaux à effectuer.

Une formation pour “renforcer le leadership” des responsables agricoles en Bourgogne-Franche-Comté

La Chambre régionale d’agriculture de Bourgogne-Franche-Comté, l’Institut Agro Dijon et les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté reconduisent pour la 3e année consécutive la formation Agri-Actes pour l’année 2025 à l’attention de responsables ou de futurs responsables agricoles.

Val-d’Usiers : l’atelier couture Silki met l’accent sur le réemploi

Après une longue carrière dans le tourisme, Elisabeth Contejean a choisi de changer de carrière professionnelle et s’est désormais tournée vers ce qu’elle aime depuis toujours : le travail du textile en général. En juin 2024, elle ouvre son propre atelier de couture dans le Val d’Usiers et propose désormais des cours et ateliers pour les particuliers ainsi que différents services de réparation. 

Agriculture, mobilité, tourisme… Plus de 134 millions d’aides régionales votées en commission permanente

La commission permanente du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté s’est tenue vendredi 15 novembre 2024. Les élu(e)s ont voté pour 134,2 millions d’euros d’aides en faveur du territoire. Focus sur quelques dossiers.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.86
légère pluie
le 21/11 à 21h00
Vent
6.66 m/s
Pression
990 hPa
Humidité
97 %