Il vole des parfums aux Galeries Lafayette, un agent de sécurité le poursuit jusqu’au quai Veil Picard à Besançon

Publié le 14/12/2022 - 10:23
Mis à jour le 14/12/2022 - 09:45

La police nationale de Besançon a été appelée lundi 12 décembre vers 18h30 à se rendre sur le quai Veil Picard où un agent de sécurité poursuivait un individu ayant volé pour 648€ de parfums aux Galeries Lafayette.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Les policiers de la Bac ont effectué des recherches dans le secteur avant d’interpeller l’individu rue de Dole avec l’aide de l’agent du centre de supervision urbaine.

Le suspect, âgé de 40 ans, portait un sac à dos contenant sept parfums emballés et un sachet d’héroïne. Il a été placé en garde à vue avant d’être déféré mardi 13 décembre devant la vice-procureure de la République en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Il a été condamné à 6 mois de prison dont 3 mois avec sursis pendant 18 mois. Le juge des libertés et de la détention valide cette peine avec obligation de soins et de travail.

1 Commentaire

Plus de 100 milliards d'évasion fiscale, plus de 140 millards d'évasion aux impôts sur les dividendes (CumEx files), et on court des kilomètres après un mec qui à voler 648€ ..... la priorisation malintentionnée et la bêtise volontaire sont l'instrument permettant le contrôle des masses d'aujourd'hui, de l'écologie sans en faire, de l'aide sociale en laissant des milliards s'envoler ...
Publié le 15 décembre 2022 à 12h30 par Steph Calaghan • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Lutte contre le trafic de drogue à Besançon : Anne Vignot demande ”un véritable arsenal réglementaire et des moyens humains”

Dans un communiqué du vendredi 17 janvier 2025, la maire de Besançon Anne Vignot réagit à la dernière attaque en date du 15 janvier sur la vitrine d’un barber shop rue Rivotte à Besançon. Très probablement en lien avec le trafic de drogue, la maire dit vouloir s’attaquer au problème complexe international qu’est le narco-trafic avec autre chose que des solutions qu’elle qualifie de ”simplistes”. Explications.

Ludovic Fagaut interpelle la municipalité après les coups de feu rue Rivotte à Besançon

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce matin, de nombreux coups de feu ont été tirés dans la nuit de mardi 14 et mercredi 15 janvier 2025 au Rivotte à Besançon. Ludovic Fagaut, président du groupe d’opposition Besançon Maintenant, a souhaité interpeller municipalité sur plusieurs points…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.45
ciel dégagé
le 18/01 à 15h00
Vent
1.38 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
73 %