Il tente de voler la voiture d'un livreur avec un pistolet à grenaille

Publié le 10/10/2013 - 18:59
Mis à jour le 10/10/2013 - 18:59

Un homme ivre et armé d’un pistolet à grenaille a tenté de voler la voiture d’un livreur de journaux, ce jeudi 10 octobre 2013 à Besançon. Il a été interpellé et placé en garde-à-vue.

Vers 4h50 rue Denfert-Rochereau à Besançon, le travailleur retourne vers sa voiture après avoir livré des journaux, lorsqu'il aperçoit un individu dans le véhicule. Il lui intime de s'en aller quand l'homme fait mine de sortir un pistolet. Le livreur voit tout suite qu'il s'agit d'un faux et sort l'intrus de sa voiture avant de prendre la route.

L'individu tire alors en l'air avec ce qui est en réalité un pistolet à grenaille, une rame de catégorie D, sans faire de blessé. Prévenue par le livreur, la police arrive sur place et interpellé le tireur ivre et le place en garde-à-vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une nouvelle explosion d’une bouteille sous pression au Sybert

214 explosions détectées en 12 mois • Jeudi 16 janvier 2025, à 4h45 du matin, un récipient sous pression (type bouteilles de gaz, d'hélium, de protoxyde d'azote...) a explosé dans l’extracteur mâchefer de l’unité de valorisation énergétique (UVE) du Sybert à Besançon. Un agent de l’exploitation était malheureusement présent au moment de la déflagration et a reçu de fines projections de mâchefers chauds. Il n’a pas été blessé, "mais la situation aurait pu prendre une tournure bien plus dramatique", déplore le Sybert.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.63
ciel dégagé
le 05/02 à 09h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1038 hPa
Humidité
56 %