Huit kilos de cocaïne saisis par les douaniers en Haute-Saône

Publié le 05/02/2021 - 09:48
Mis à jour le 05/02/2021 - 09:48

Cette impressionnante saisie a été réalisée le 1er février 2021 en fin d’après-midi au niveau du rond-point de Saint-Sauveur en Haute-Saône.

 ©
©

Les huit kilos de cocaïne ont été trouvés, non pas dans un camion, mais dans une Citroën C4. Selon France Bleu Besançon, les douaniers ont également découvert 1.380 euros dans l'habitacle du véhicule.

La découverte ne s'arrête pas là. Lors d'une perquisition menée au domicile de l'individu, les forces de l'ordre ont mis la main sur deux armes "un pistolet 22 long-rifle et un pistolet colt 45 avec silencieux" ainsi que 40.000 euros.

L'homme de 36 ans a été placé en garde à vue. Il sera présenté ce vendredi devant à un juge d'instruction à Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
couvert
le 18/04 à 00h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %