Holy Fallout sort un nouveau clip tourné à la City à Besançon

Publié le 19/10/2024 - 17:03
Mis à jour le 18/10/2024 - 16:17

En place depuis 2017, Holy Fallout travaille sur un nouvel album qui devrait voir le jour fin 2025… En attendant, un clip, tourné à la City à Besançon, est sorti vendredi 18 octobre 2024. Paul, le chanteur et guitariste du groupe, nous en parle…

maCommune.info : Comment est constitué Holy Fallout ?

Paul : "Dans le groupe, je suis chanteur guitariste et on est quatre : Flo (guitare) Mat (basse et backing vocals) et Adrien (batterie). Holy Fallout existe depuis 2017 et pas mal de membres ont changé depuis, mais là le line up est juste parfait ! À la base, Holy Fallout se voulait être la continuité de mon projet solo : "Pologize" et de fil en aiguille la formule groupe à part entière s’est naturellement imposée. Tous les membres sont originaires de Franche Comté (Doubs, Haut Doubs : d'Audincourt à Labergement-Sainte-Marie !) à ce jour, on a sorti un EP en 2018, un premier album en 2022 et là, on travaille sur le prochain album qui est prévu pour fin 2025".

mC : Vous avez sortez un clip ce vendredi. Comment a-t-il été tourné ?

Paul : "Le clip qui sort est un single qui sera tiré du futur album. Le clip en lui-même assez esthétique, je dirais, car on a décidé de tourner à La City à Besançon. On a adoré l'esthétique un peu moderne des bâtiments là-bas et on est très satisfaits du résultat ! La vidéo est signée Hastro Productions (vidéaste à Doubs, super pro et adorable) et le rec et mix du morceau est signé Danilo Touchard et on est ravis aussi !"

mC : Quels sont vos projets à venir ?

Paul : "Pour l'avenir on prévoit donc un album en 2025 avec on espère de belles dates de concerts pour soutenir sa sortie… D'autres vidéos et très prochainement on se prépare à une super date à La Rodia, car nous jouons en première partie de Mass Hysteria le 30 novembre ! Ça va être le feu et on a très hâte !"

Le clip  "Crippled"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le No Logo festival dévoile sept nouveaux noms…

Légendes jamaïcaines, têtes d’affiches ou prodiges de la dub… Les organisateurs du No Logo festival dévoilent sept nouveaux noms qui s’ajoutent à la programmation 2025. Pour rappel, l’événement se déroulera du 8 au 10 août et sera la dernière aux Forges de Fraisans.

Nouvelle collaboration entre le Cercle et Madrigal

Cette année encore, le duo associatif gagnant entre Le Cercle et Madrigal, organise un nouveau gala samedi 8 février 2025 au grand Kursaal à Besançon. Au programme : bingo, drag queer, défilé de mode, clubbing et pole dance ! Corentin Germaneau, directeur artistique du Cercle, et Margot Bissonnet, présidente de Madrigal, nous en parlent.

Le CLA propose de devenir famille d'accueil cet été pour ses étudiants

Le Centre de linguistique appliquée (CLA) de l'Université Marie et Louis Pasteur recherche pour cet été des familles d’accueil bisontines pouvant héberger un étudiant ou un professeur international du 29 juin au 30 août 2025. Une "belle opportunité" de vivre "une expérience exceptionnelle de partage et d’échanges culturels". 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.34
ciel dégagé
le 05/02 à 06h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1037 hPa
Humidité
93 %