Hockey sur glace : l'équipe de France féminine se prépare à Besançon pour le mondial...

Publié le 11/03/2018 - 16:31
Mis à jour le 12/03/2018 - 21:35

Les 2 et 3 avril 2018, l’équipe de France féminine de hockey sur glace se préparera pour le mondial D1A lors de deux matches face à l’Allemagne à la patinoire La Fayette à Besançon.

 ©
©

Le mondial se déroulera du 8 au 14 avril 2018 à Vaujany en Isère. Elle affronteront le Danemark pour commencer la compétition et rencontrerons également la Norvège, le Danemark, laHongrie et la Slovaquie.

En attendant, les filles affronterons l'Allemagne à Besançon pour se préparer. Voici le programme :

Infos +

  • Pour assister aux matchs, des billets seront disponibles sur place à 2 euros.
  • En savoir plus : www.besanconhockey.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Le BesAC régale face à Toulouse et fait un grand pas vers le maintien

Au terme d’un match très abouti, le BesAC est parvenu à enregistrer une nouvelle victoire (87-68) aux dépens de Toulouse vendredi 4 avril 2025 au gymnase des Montboucons. Un succès qui permet de repousser le club de Haute-Garonne à 4 points au classement et de s’offrir de très bonnes chances de maintien à six matchs du terme de la saison.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.55
nuageux
le 18/04 à 18h00
Vent
2.4 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
71 %