Nommé au sein de la promotion du 1er janvier 2017, le chef d’entreprise de 64 ans a souhaité faire de l’année anniversaire de l’entreprise un symbole pour recevoir cette distinction, nous précise-t-on dans un communiqué ce mercredi.
"Une entreprise comme la nôtre n’est rien sans ses salariés", a déclaré Denis Milleret dans son discours. "Ce sont eux qui par leur motivation et leur travail nous font progresser. Pour faire des bons fromages il nous faut du bon lait et nous avons toujours maintenu une proximité et un lien solide avec nos producteurs qui nous ont toujours fait confiance. (…) Si notre PME familiale connaît un tel rayonnement, c’est bien le fruit de tous nos engagements", a-t-il ainsi souligné.
Fabienne Balussou, préfète de Haute-Saône, a quant à elle rappelé "l’engagement séculaire de toute une famille, incarné par celui de Denis Milleret aujourd’hui, pour porter des valeurs de proximité, d’engagement, de volontarisme et pour faire rayonner le territoire au-delà des frontières de la Franche-Comté".