Hausse des tarifs TER en Bourgogne Franche-Comté : ”M. Odoul affirme des choses fausses !” selon Michel Neugnot

Droit de réponse • Suite à un communiqué de Julien Odoul, conseiller régional RN de Bourgogne Franche-Comté, en date du 9 avril 2025, dans lequel il reproche fermement à Marie-Guite Dufay une décision prise ”en catimini” sur la hausse de la tarification des TER, Michel Neugnot, vice-président de la Région en charge des Transports a souhaité publié un droit de réponse ce jeudi 10 avril.

Michel Neugnot, 1er vice-président en charge des mobilités, des transports scolaires, de l'intermodalité et des infrastructures. © Schlick Vincent

Droit de réponse de Michel Neugnot : 

”À son habitude, Monsieur Odoul affirme, à longueur de communiqués, des choses fausses, et parfois plus c’est gros plus c’est faux. En l’occurence, la décision d’augmenter les tarifications du montant de l’inflation passée n’a jamais été faite en catimini. 

J’en veux pour preuve que ce sujet a été abordé au comité régional des partenaires du 31 mai 2024. Monsieur Odoul a été invité à y assister, il n’était pas présent, ni aucun membre de son groupe. Je pense effectivement dans les circonstance présentes, il avait fait le choix de privilégier sa présence au niveau de l’affaire judiciaire et la condamnation dont il était l’objet.”

Quitter la version mobile