Handball : un début en D2F compliqué pour Palente

Publié le 04/09/2022 - 09:33
Mis à jour le 04/09/2022 - 08:35

Pour son premier match de D2F, le PBHB n'a pas réussi à prendre le dessus sur Rennes samedi soir au palais des sports Ghani Yalouz. 

 © PBHB
© PBHB

Malgré un début de rencontre encouragent pour Palente (5-3), les Rennaises ont rapidement pris les commandes de la rencontre en première période (10-14). Le PBHB ne parvenait pas à rattraper son retard de 4 buts à la pause (14-18).

En début de deuxième période, les Palentaises perdaient de la distance après un sévère 5-0 infligé par leurs adversaires (15-23). Les filles de Cheikh Seck ne trouvaient plus de solutions pour stopper l'hémorragie dans le dernier quart d'heure de jeu (20-29). Le PBHB tentait de retrouver ses esprits et grappillait quelques points avant la fin de la rencontre mais cela ne suffisait pas à faire douter Rennes déjà loin devant.

Palente s'est finalement incliné 28-37 face à Rennes et tentera de réagir dès la prochaine journée face au Havre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Coupe de France : Sochaux éliminé par Guingamp après une interminable séance de tirs au but

Ils n’ont pas à rougir. Les Jaune & Bleu ont été éliminés de la coupe de France mardi 14 janvier 2025 à Guingamp, club de ligue 2, après une belle prestation et une séance de tirs au but âprement disputée. Le parcours des Sochaliens s’arrête en 16e de finale leur laissant désormais tout le champ libre pour la priorité de la saison, le championnat. 

Sports : Soirée mitigée pour le FC Sochaux et le BesAC

Malgré une domination et un meilleur état d’esprit général, le FC Sochaux n’est pas parvenu à s’imposer face à Boulogne vendredi 10 janvier au stade Bonal et a dû se contenter du match nul, ce qui ne fait pas ses affaires. Pas mieux du côté du BesAC qui dans le même temps n’est également pas parvenu à l’emporter face à Orchies la faute en partie à un joueur adverse qui a martyrisé la défense bisontine. 

Sports : le FCSM reçoit le dauphin, une revanche à prendre pour le BesAC et un 1/4 de finale à aller chercher pour l’ESBF

S’il veut prouver qu’il a l’étoffe pour prétendre à la montée en ligue 2, le FCSM ne devra pas manquer son premier rendez-vous de l’année 2025 face au deuxième de National Boulogne ce vendredi 10 janvier au stade à Bonal. De son côté, le BesAC aura une revanche à prendre sur Orchies en championnat. Tandis que l'ESBF voudra poursuivre son objectif de 5/5 en janvier face à Nice en coupe de France ce samedi au palais des sports de Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
couvert
le 15/01 à 12h00
Vent
2.77 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
76 %