Après avoir battu la Hongrie puis les Pays-Bas, cette victoire face au Brésil emmène les Bleues en quart de finale.
Elles affronteront l’Angola jeudi 1er août.
Publié le 31/07/2024 - 08:56
Mis à jour le 31/07/2024 - 06:25
L’équipe de Chloé Valentini et de Laura Glauser ont remporté leur match face au Brésil mardi 30 juillet 2024 aux Jeux olympiques de Paris. Score finale : 26-20.
Après avoir battu la Hongrie puis les Pays-Bas, cette victoire face au Brésil emmène les Bleues en quart de finale.
Elles affronteront l’Angola jeudi 1er août.
Ils n’ont pas à rougir. Les Jaune & Bleu ont été éliminés de la coupe de France mardi 14 janvier 2025 à Guingamp, club de ligue 2, après une belle prestation et une séance de tirs au but âprement disputée. Le parcours des Sochaliens s’arrête en 16e de finale leur laissant désormais tout le champ libre pour la priorité de la saison, le championnat.
Après une première victoire en 2025 acquise à Bergerac, Palente revient dimanche à 16h au palais des sports de Besançon pour affronter Le Pouzin pour le compte de la 9e journée de Pro D2F.
Alors qu’elles comptaient un retard de six buts à la mi-temps, les Engagées sont finalement parvenues à s’imposer à l’issue du match face à Nice lors de ce huitième de finale de coupe de France disputé samedi 11 janvier 2025 au palais des sports de Besançon.
Le club bisontin a confirmé la prolongation de contrat jusqu’en 2026 de la paire de pivot Camille Mandret et Pauline Robert dans un communiqué du 10 janvier 2025.
Malgré une domination et un meilleur état d’esprit général, le FC Sochaux n’est pas parvenu à s’imposer face à Boulogne vendredi 10 janvier au stade Bonal et a dû se contenter du match nul, ce qui ne fait pas ses affaires. Pas mieux du côté du BesAC qui dans le même temps n’est également pas parvenu à l’emporter face à Orchies la faute en partie à un joueur adverse qui a martyrisé la défense bisontine.
S’il veut prouver qu’il a l’étoffe pour prétendre à la montée en ligue 2, le FCSM ne devra pas manquer son premier rendez-vous de l’année 2025 face au deuxième de National Boulogne ce vendredi 10 janvier au stade à Bonal. De son côté, le BesAC aura une revanche à prendre sur Orchies en championnat. Tandis que l'ESBF voudra poursuivre son objectif de 5/5 en janvier face à Nice en coupe de France ce samedi au palais des sports de Besançon.
Après une première mi-temps très compliquée pour les Bisontines étouffées par des Alsaciennes efficaces, les Ententistes sont finalement parvenues à s’imposer avec un bel écart final mercredi soir à Strasbourg pour le compte de la 9e journée de championnat.
Après leur dernière victoire face à Saint-Amand, l’ESBF espère pouvoir enchaîner avec une deuxième victoire de l’année à Strasbourg ce mercredi 8 janvier 2025 dans le cadre de la 9e journée de championnat.
Mardi soir au palais des sports et face à une équipe experte dans l'art défensif intensif, le BesAC s'est pris les pieds dans le tapis et est tombé de haut après une série de 5 victoires sur les 6 derniers matches.
Ce mardi 7 janvier à 20 heures sonnera l'heure de la reprise en Nationale 1, après une trêve hivernale qui dure depuis le 20 décembre dernier. Et pour l'occasion, le BesAC accueillera sur le parquet du Palais des Sports de Besançon, Andrézieux, actuel second du championnat.
Suite aux dernières chutes de neige, la majorité des domaines alpins sont ouverts ces 4 et 5 janvier 2025. Voici plus de précisions…
Pour les amateurs de ski, il est possible de profiter des dernières chutes de neige pour s’adonner au ski nordique, raquettes, etc.. Zoom sur l’état des pistes ce lundi 30 décembre 2024 avec l’espace nordique jurassien.
Cinq courses, cinq succès. Invincible cette saison, Mathieu van der Poel a remporté la 8e manche de la Coupe du monde dimanche à Besançon en France, où il a de nouveau écrasé une concurrence impuissante.
Lieu de vie atypique alliant à la fois salle de sport, café et animaux à adopter, la Grange de Beorn située rue des Tamaris à Besançon voit son offre s’enrichir pour la nouvelle année.
Publiez gratuitement vos actualités et événements