Handball : Adrien Claire (ESBM) élu joueur du mois d’octobre

Publié le 20/11/2013 - 12:04
Mis à jour le 20/11/2013 - 12:08

Un mois après Junior Réault, c’est de nouveau un joueur du point de corner qui sort vainqueur de cette élection du joueur du mois de Handball ProD2, en partenariat avec Handplanet et Pk-One. En concurrence avec Quentin Minel de Créteil (40%) et Mathias Ortega d’Angers (15%), c’est finalement l’ailier gauche de Besançon, Adrien Claire, 23 ans, qui a été plébiscité pour le titre de meilleur joueur du mois d’octobre en Handball ProD2 en récoltant 45% des suffrages.
 ©
©

Les ailiers gauche ont la cote.

Dans la famille Claire je voudrais le petit frère. Dans l'ombre de son illustre ainé, Nicolas qui brille sur les parquets de première division, Adrien tente de se faire un prénom sur les parquets de Handball ProD2. Arrivé dans le Doubs la saison dernière en provenance du centre de formation de St-Raphaël, le natif de St-Denis de la Réunion fait aujourd'hui partie des tous meilleurs joueurs de la division. Régulièrement parmi les meilleurs buteurs, Adrien n'est pas étranger au début de saison convaincant de son club. C'est donc très logiquement qu'il recevra très prochainement le trophée de meilleur joueur du mois d'octobre.
 
Adrien Claire a à son actif sept matches dont 38 buts (dt 15 pen)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Coupe de France : Sochaux éliminé par Guingamp après une interminable séance de tirs au but

Ils n’ont pas à rougir. Les Jaune & Bleu ont été éliminés de la coupe de France mardi 14 janvier 2025 à Guingamp, club de ligue 2, après une belle prestation et une séance de tirs au but âprement disputée. Le parcours des Sochaliens s’arrête en 16e de finale leur laissant désormais tout le champ libre pour la priorité de la saison, le championnat. 

Sports : Soirée mitigée pour le FC Sochaux et le BesAC

Malgré une domination et un meilleur état d’esprit général, le FC Sochaux n’est pas parvenu à s’imposer face à Boulogne vendredi 10 janvier au stade Bonal et a dû se contenter du match nul, ce qui ne fait pas ses affaires. Pas mieux du côté du BesAC qui dans le même temps n’est également pas parvenu à l’emporter face à Orchies la faute en partie à un joueur adverse qui a martyrisé la défense bisontine. 

Sports : le FCSM reçoit le dauphin, une revanche à prendre pour le BesAC et un 1/4 de finale à aller chercher pour l’ESBF

S’il veut prouver qu’il a l’étoffe pour prétendre à la montée en ligue 2, le FCSM ne devra pas manquer son premier rendez-vous de l’année 2025 face au deuxième de National Boulogne ce vendredi 10 janvier au stade à Bonal. De son côté, le BesAC aura une revanche à prendre sur Orchies en championnat. Tandis que l'ESBF voudra poursuivre son objectif de 5/5 en janvier face à Nice en coupe de France ce samedi au palais des sports de Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.06
couvert
le 15/01 à 09h00
Vent
1.98 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
44 %