Gym : Jad Rebbaj sur la première marche du podium

Revue d'effectifs • Le complexe Jean Bouveri à Montceau-les-Mines accueille durant tout le week-end l’élite de la gymnastique artistique masculine. Le jeune gymnaste Jad Rebbaj du club de gymnastique « La Saint-Claude » de Besançon l’a emporté ce vendredi dans la catégorie Avenir – 12 ans.

Simon Legé et Jad Rebbaj ©

La revue d'effectif nationale (avenir, espoir, junior et senior) et la revue d'effectif régionale des jeunes se déroulent jusqu'à dimanche à Montceau-Les-Mines. Les catégories Avenirs- Espoirs – U16 – U 18 étaient en compétition ce vendredi.

Entraîné par Simon Legé, Jad Rebbaj, Mathis Nicolas et Yanis Bôle se sont retruuvés face à l'élite française lors de la revue nationale des effectifs, qualificatifs pour les championnats de France Elite

Dans la catégorie Avenir 12 ans Jad Rebbaj, qui avait déjà obtenu son premier titre de champion de France en juin, a terminé sur la première marche du podium. Son camarade du club de gymnastique "La Saint-Claude" termine au pied du podium en quatrième position.

Avenir 12 ans

Après une blessure au genou la saison dernière, Yanis Bole (Espoir – 13 ans) réalise un bon retour en compétition et termine en 10e position.

Les trois gymnastes bisontins sont rejoints samedi et dimanche par Raphaël Jeannin pour les tests physiques et techniques.

Simon legé, Jad Rebbaj, Mathos Nicolas et Yanis Bole (de gauche à droite) ©

Les résultats

Quitter la version mobile