Guillin Emballage cherche un(e) technicien(ne) méthodes pour un poste en CDI

Publié le 27/04/2023 - 07:00
Mis à jour le 10/05/2023 - 08:50

Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique ?  Vous maitriser les outils d’amélioration continue ? Vous avez une bonne connaissance de l’industrie ? L'entreprise franc-comtoise Guillin Emballages cherche un/une technicien(ne) Méthodes pour un contrat en CDI.

Guillin Emballages est à la recherche d’1 TECHNICIEN METHODES (H/F) en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible.

  • Horaire de travail : 39h semaine + RTT
  • Salaire : selon expérience + épargne salariale très motivante
  • Profil : avoir une première expérience en industrie, maitriser l’anglais professionnel, avoir des connaissances en CAO, être sur le terrain

Missions principales :

  • Pilote des projets d’investissements, de l’établissement du cahier des charges à l’industrialisation des moyens en relation avec des fournisseurs et prestataires, dans une approche économique et de respect des délais.
  • Participe à la surveillance et l’amélioration des process existants
  • Définit et optimise les opérations de production : implantation du poste de travail, ergonomie, chrono-analyse, mode opératoire, maîtrise du prix de revient et gestion des données techniques.
  • Gère les conditionnements : cartons, sachets, palettisation.
  • Analyse les flux internes ; gère les plans usine ; fait des propositions de ré-implantation.
  • Réalise et participe à l’animation de chantiers pour l’amélioration continue : 5S, SMED, TPM, …

Guillin Emballages, située dans la vallée de la Loue à Ornans, leader européen dans son domaine : la fabrication d’emballages alimentaires.

Cette entreprise familiale aux valeurs fortes, "excellence, respect, esprit d’équipe et performance", recrute alors n’hésitez plus, rejoignez-nous !

© Guillin Emballages

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Guillin Emballage, Service RH, zone industrielle, BP 89, 25290 ORNANS ou par mail à :

pcourtot@guillin-emballages.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Échevannes : la fondation du patrimoine vient en aide à l’ancienne école du village

Le 14 novembre 2024, la commune d’Échevannes a accueilli les membres de la Fondation du Patrimoine du Doubs. Le projet de restauration de l’ancienne école du village a en effet été sélectionné par la fondation et la commune s’est vue allouer la somme de 80.000€ pour les travaux à effectuer.

Une formation pour “renforcer le leadership” des responsables agricoles en Bourgogne-Franche-Comté

La Chambre régionale d’agriculture de Bourgogne-Franche-Comté, l’Institut Agro Dijon et les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté reconduisent pour la 3e année consécutive la formation Agri-Actes pour l’année 2025 à l’attention de responsables ou de futurs responsables agricoles.

Val-d’Usiers : l’atelier couture Silki met l’accent sur le réemploi

Après une longue carrière dans le tourisme, Elisabeth Contejean a choisi de changer de carrière professionnelle et s’est désormais tournée vers ce qu’elle aime depuis toujours : le travail du textile en général. En juin 2024, elle ouvre son propre atelier de couture dans le Val d’Usiers et propose désormais des cours et ateliers pour les particuliers ainsi que différents services de réparation. 

Agriculture, mobilité, tourisme… Plus de 134 millions d’aides régionales votées en commission permanente

La commission permanente du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté s’est tenue vendredi 15 novembre 2024. Les élu(e)s ont voté pour 134,2 millions d’euros d’aides en faveur du territoire. Focus sur quelques dossiers.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.74
nuageux
le 22/11 à 06h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
95 %