Grosperrin Tourisme Voyages organise son 3e Salon du Tourisme à Besançon !

Publié le 19/01/2018 - 09:45
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:53

Ce vendredi 19 janvier 2018, Grosperrin Tourisme Voyages (GTV) organise sont troisième Salon du Tourisme au palais des congrès de Micropolis à Besançon avec pas moins de 70 prestataires. Cette année, le salon est ouvert aux professionnels comme au grand public ! 

Retour sur le 2e salon du tourisme de GTV en 2016… from maCommune.info on Vimeo.

 ©
©

PUBLI-INFO

Après avoir organisé un premier salon en 2015 ouvert aux professionnels avec une vingtaine de prestataires, puis un second en 2016 présentant une soixantaine d'entreprises du tourisme, Grosperrin Tourisme Voyages agrandit son événement en 2017. Soixante-dix prestataires présenteront des destinations aussi bien familiales, entre amis qu'entre collègues. "L'objectif de ce salon est de montrer tout ce qui se fait ici en Franche-Comté, mais aussi en Bourgogne, en Alsace et ailleurs en France et dans le monde", explique Raphaël Grosperrin, gérant de GTV. 

De nouvelles destinations ! 

Gérard Moriau, directeur commercial de GTV, indique également que le Salon du Tourisme a pour but de "présenter le nouveau catalogue 2018 et faire découvrir au public toutes les nouvelles destinations". 

Et le choix est vaste… en voici un aperçu :

  • Europa Park
  • Séjour ski à Châtel
  • Salon de l'Agriculture à Paris
  • Parc des petits princes en Alsace
  • Week-end bien-être et gastronomie en Bourgogne
  • Séjour au Puy du Fou
  • Séjours en Corse du sud
  • Circuit en Irlande
  • Croisière îles Grecques, Italie et Croatie
  • Voyage en Chine
  • Croisière Cuba, Jamaïques, îles Cayman
  • Croisière Russie, St Petersbourg et Moscou
  • Etc. 

Grande nouveauté 2018 : "départ garanti" 

Dès à présent, Grosperrin Tourisme Voyages garantit le départ vers ses destinations, quel que soit le nombre de visiteurs. Qu'il y ait un seul voyageur ou 50 inscrits, le voyage est maintenu. 

Infos +

  • L'entrée au 3e Salon du Tourisme de GTV est gratuite.
  • Des bus GTV partiront de Dijon, Vesoul, Belfort, Dole, Lons-le-Saunier pour emmener gratuitement les visiteurs qui le souhaitent au salon à Besançon. Pour en profiter, il suffit de s'inscrire sur le site http://www.gtv.fr/questionnaire

Infos pratiques 

  • 3e Salon du Tourisme de GTV
  • Vendredi 19 janvier 2018
  • Palais des Congrès de Micropolis (Hall E) - 3 Boulevard Ouest, 25000 Besançon
  • De 9 heures à 19 heures
  • Entrée gratuite 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Booster l’attractivité des hébergements du Doubs : 75 professionnels réunis à Baume-les-Dames pour dynamiser leur entreprise 

Doubs Tourisme a convié une centaine d’hébergeurs du département à une rencontre pour tenter de répondre à la problématique suivante : comment booster l’attractivité des hébergements du Doubs ? Ainsi, le 20 février 2025, l’univers du tourisme s’est réuni au centre d’affaires de Baume-les-Dames…

Le surendettement en hausse dans le Doubs : qui sont les personnes surendettées et pourquoi ?

VIDÉO • En 2024, le nombre de dossiers déposés auprès de la commission de surendettement du département du Doubs s’élève à 1.125, soit une hausse de 12,3% en un an. Le préfet du Doubs, Rémi Bastille, et le directeur départemental de la Banque de France, Laurent Quinet, ont présenté l’évolution du phénomène de surendettement et les dispositifs mis en oeuvre dans le territoire jeudi 20 février 2025.

Retraites : François Bayrou réagit au déficit “immédiat” de 6 milliards qui “dérivera à 30 milliards dans les années qui viennent”

Le déficit "immédiat" du système des retraites est de six milliards d'euros et "il dérivera vers 30 milliards dans les années qui viennent", a affirmé jeudi 20 février 2025 François Bayrou, se référant au rapport de la Cour des comptes qui venait de lui être remis.

Un budget “ambitieux” et “rigoureux” de 223 millions d’euros pour la Ville de Besançon

Lors du prochain conseil municipal de la Ville de Besançon, la majorité présentera aux élus locaux les prochaines orientations budgétaires définies pour l'année 2025. L’élu en charge de l’Économie et des Finances, Anthony Poulin, a détaillé la composition de ce budget 2025 lors d’une conférence de presse ce mercredi 19 février à l'Hôtel de ville de Besançon. 

Coeurdor à Mamirolle et Maîche : 38 personnes menacées de licenciement, des élus montent au créneau

L’avenir de l’entreprise Coeurdor, spécialisée dans la fabrication d’ornements pour l’industrie du luxe, est en suspens. Un plan de sauvegarde de l’emploi (PSE) menace 38 salariés, soit un quart des effectifs, sur les sites de Maîche et Mamirolle. Une annonce qui suscite la colère des élus locaux et des représentants du personnel. Une rencontre s'est tenue lundi 17 février à Maîche.

Hausse de la TVA sur les chaudières : un ”coup de massue” pour les professionnels et les consommateurs, déplore la Capeb Haute-Saône

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans le secteur du bâtiment. À compter du 1er mars 2025, la TVA sur l'installation des chaudières à très haute performance énergétique (THPE) passera de 10 % à 20 %. Une décision actée dans la Loi de Finances 2025 qui inquiète fortement les professionnels du chauffage, mais aussi les consommateurs. Julien Faure, président de la Capeb (syndicat patronal de l'artisanat du bâtiment Haute-Saône), ne cache pas son inquiétude dans un communiqué du 18 février.

La police nationale en mission séduction à Planoise

Dans le cadre de la grande campagne de recrutement de policiers adjoints pour le département du Doubs, la Direction interdépartementale de la police nationale 25 a organisé, en partenariat avec France Travail, une rencontre avec des potentiels candidats dans les locaux de l’organisme situé dans le quartier de Planoise à Besançon ce mardi 18 février 2025. 

Consommation des jeunes en BFC : des achats qui ne suivent pas toujours leurs convictions

Chaque année, le Teenage Lab de Pixpay dresse un état des lieux des habitudes de consommation des 10-18 ans en France. Pour cette cinquième édition, les résultats publiés mardi 18 février 2025 révèlent des tendances marquantes : une hausse des dépenses, une adoption massive du paiement mobile et des comportements paradoxaux entre conscience écologique et attrait pour la fast fashion et le numérique. Focus sur les adolescents de Bourgogne-Franche-Comté et leur rapport à l’argent.

Open Business 2025 : un cycle de conférences pour éclairer les dirigeants sur les défis de demain

L’édition 2025 du cycle de conférences Open Business, organisé par la CCI Saône-Doubs, se veut un rendez-vous incontournable pour les chef(fe)s d’entreprise et les acteurs économiques de la région. Avec sa programmation et des intervenants de renom, ces rencontres visent à décrypter les grandes mutations qui façonnent notre époque.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.88
légère pluie
le 22/02 à 18h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
90 %