GRANDES LIGNES
- TRAFIC TGV / INTERCITES : 9 trains sur 10
TER BOURGOGNE
- TRAFIC TER : plus de 8 trains sur 10
TER FRANCHE-COMTE
- TRAFIC TER : plus de 8 trains sur 10
Publié le 14/06/2016 - 16:33
Mis à jour le 14/06/2016 - 16:33
La journée du mercredi 15 juin 2016 connaitra un retour au trafic quasi normal sur la Région Bourgogne-Franche-Comté selon SNCF. De très légères perturbations subsisteront du fait du repositionnement progressif des ressources matérielles et du personnel sur l’ensemble du territoire.
Durant la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 janvier 2025 la direction interdépartementale des Routes Est (DIR Est), pour le compte de l’État, va fermer la section de la RN57 (de la voie des Mercureaux, contournement Sud-Ouest de Besançon), dans les deux sens de circulation afin de réaliser les contrôles périodiques obligatoires des équipements de sécurité des tunnels.
Dans une vidéo réalisée par la Ville de Besançon publiée en décembre dernier, on peut observer les embouteillages à toutes les entrées/sorties de ville et les grands axes routiers pendant les heures de pointe. Que seriez-vous prêt(e)s à faire pour diminuer les embouteillages à Besançon ?
En 2025, la ligne Dole-Belfort va connaitre plusieurs chantiers de modernisation lancés par SNCF Réseau sur cet axe.
Découvrez les travaux qui se dérouleront du lundi 13 au vendredi 17 janvier 2025 dans les rues et avenues de Besançon.
Selon les informations d’Inforoute25 du vendredi 10 janvier 2025, si la circulation ne présente pas de difficulté pour les secteurs de Besançon et Montbéliard, dans le Haut-Doubs en revanche, une fin couche de neige tombée dans la nuit complique les déplacements.
Le prix des billets de TGV va augmenter en moyenne de 1,5% à partir de mercredi, soit légèrement moins que l'inflation, attendue à 1,7% en 2025 d'après l'Insee, a annoncé mardi SNCF Voyageurs.
Il a fait froid dans le Doubs cette nuit des 3 et 4 janvier 2025. Selon les informations d’Inforoute 25, les chaussées sont encore verglacées dans de nombreux secteurs, soyez prudents.
La Ville de Besançon a diffusé sur ses réseaux sociaux une vidéo montrant les embouteillages aux entrées de la ville en décembre 2024. Si elle explique que ces derniers découlent de son attractivité, d'autres pensent que ceci est une ""contre-communication".
Ginko indique que le plan B mis en place suite au travaux à proximité de la station de tramway "maison des familles" est dévié à Besançon du 6 janvier au 31 décembre 2025.
Selon les informations d’Inforoute25 du vendredi 3 janvier 2025, la circulation est délicate sur plusieurs axes routiers dans le département du Doubs en raison de la neige tombée durant la nuit.
Publiez gratuitement vos actualités et événements