Grêle et orages attendus en début d'après-midi

Publié le 26/08/2011 - 09:38
Mis à jour le 26/08/2011 - 09:38

Alors que 6 départements de l’Ain à L’ardèche sont en vigilance orange aux orages, les quatre départements francs-comtois sont en vigilance jaune pour un risque d’orages isolés qui seront parfois accompagnés de fortes rafales de vent et de chutes de  grêle dès le début d’après-midi

Les orages toucheront la Franche-Comté en début d'après-midi et  pourront être localement intenses. Des averses de grêle et des rafales de vent sont localement possibles. La perturbation pourra être intense, mais elle sera brève, un retour au calme étant prévu en fin d'après-midi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

La LPO lance un appel à volontaires pour sauver les amphibiens de Franche-Comté

Chaque année, en France, 25 à 50 millions d’amphibiens meurent écrasés sur les routes. En 2025, la ligue de protection des oiseaux de Bourgogne-Franche-Comté (LPO BFC) se mobilise une fois de plus pour déployer des dispositifs de sauvetage routiers sur les routes de la région. Elle fait une nouvelle fois appelle à des bénévoles pour accomplir ces missions.

Vent violent : toute la Bourgogne-Franche-Comté en vigilance jaune jusque dans la soirée de lundi

Une vigilance jaune pour des risques de vent violent touche actuellement tous les départements de Bourgogne Franche-Comté jusque dans la soirée de ce lundi 6 janvier 2025, 20h. Parallélement, la Franche-Comté ainsi que la Côte d'Or et l'Yonne sont en vigilance jaune pour un risque de crues. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.21
peu nuageux
le 15/01 à 06h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
53 %