L'Office Hlm possède sur ce quartier 243 logements répartis sur les 6 ensembles collectifs situés rues des Coquelicots, des Anémones et des Aubépines. Ce programme locatif a été construit dans les années 1958 et 1964 hormis le petit immeuble de huit logements rue du Muguet réalisé en 1992.
Cette rencontre organisée par le bailleur avait pour objet d'annoncer aux locataires présents les futurs investissements projetés sur ce quartier. Ainsi, la directrice du développement de GBH a abordé très sommairement la nature des travaux susceptibles d'être engagés. A ce propos, les locataires seront invités à livrer leurs souhaits lors des prochaines réunions de concertation qui se dérouleront à partir du second semestre 2016.
Le président de l'Office souhaite que "les habitants puissent s'engager dans une démarche de projet participatif." Cet appel a fait écho puisque quelques locataires, déjà, ont fait savoir au représentant de l'Office leur intérêt à s'investir en vue de développer le lien social et d'améliorer le cadre de vie.
(Communiqué)