Gonon “vigilant” pour que “nos idées ne passent pas aux oubliettes”

Le Vice président de l’UDI du Doubs Philippe Gonon, n° 3 sur la liste de Jacques Grosperrin, a décidé de reprendre la parole. Selon lui, le maire de Besançon doit prendre en compte l’expression des 16.800 voix qui se sont portées sur la liste d’union UMP UDI Modem

©

"1100 voix seulement séparent notre projet de celui de JL Fousseret.  C’est dire que le maire de Besançon et le président d’agglomération devront prendre en compte l’expression des 16.000 électeurs et plus qui ont porté nos propositions.

Nous serons particulièrement vigilants au sein de ces conseils new look pour que nos valeurs et nos idées ne passent pas aux oubliettes de l’histoire bisontine.

Notre groupe, UDI- société civile , siégera  tant à la ville qu’à l’agglo où nous serons les porte-paroles actifs des Bisontins et Bisontines qui nous ont fait confiance. Et nous leur rendrons compte régulièrement des débats, des décisions, des positions de chacun .

 Si Besançon reste  dans le giron d’une gauche désavouée au plan national (ainsi en témoigne l’échec de P Moscovici à Valentigney, les résultats de Montbéliard, Pontarlier,..... ), la campagne des municipales  nous donne des enseignements forts , et notamment celui que l’Union de la droite et du centre est la solution à la fois pour battre une gauche fracturée et un Front national moins prégnant que prévu.

L’avenir nous autorise de grands espoirs de conquête, notamment lors des élections cantonales ( ou territoriales) et régionales pour lesquelles nous nous apprêtons des à présent à livrer une magnifique bataille en Franche Comté.

Merci à tous ceux qui nous ont suivi, soutenu , fait confiance .

Merci à tous ceux qui ont porté notre projet.

Merci à tous ceux demain qui nous accompagneront dans une belle et nouvelle aventure humaine".

Philippe Gonon

Communiqué

Quitter la version mobile