Ginko : une borne défectueuse du centre-ville provoque des perturbations

Publié le 24/06/2024 - 16:11
Mis à jour le 24/06/2024 - 17:06

Par le biais d’un communiqué, Ginko prévient les usagers qu’un incident technique sur l’une de bornes escamotable du secteur du centre-ville de Besançon causait acutellement des perturbations sur plusieurs lignes du réseau ce lundi 24 juin 2024. 

 © Thomas M
© Thomas M

Le dysfonctionnement de la borne a engendré plusieurs déviations sur les lignes L3, L4, L6 et 10. Des retards sont à prévoir. 

©

Mise à jour 17h : la circulation des lignes semble se rétablir progressivement.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Une réouverture amère de la rue de Vesoul pour les commerçants bisontins…

Rouverte depuis vendredi 28 juin 2024 après quatre mois de fermeture suite à l’effondrement karstique survenu le 25 février dernier, les commerçants ont symboliquement coupé le ruban actant la réouverture de la rue de Vesoul à Besançon. Le collectif de commerçants ne cache toutefois pas son amertume….

Sécurité routière : la France, mauvaise élève de l’Europe

De récents rapports européens sur les chiffres liés à la sécurité routière montrent que la France enregistre un nombre alarmant de décès sur les routes. Une analyse de VignettesSwitzerland s’appuie sur le dernier rapport européen sur l'indice de performance de la sécurité routière et le rapport statistique annuel sur la sécurité routière dans l’UE pour voir en quoi la France peut être considérée comme un mauvais élève à l’aube de l’été 2024.

SNCF : Des tarifs préférentiels pour se rendre au festival Rencontres et Racines

Le festival Rencontres et Racines débute ce vendredi 28 juin 2024 à Audincourt. À cette occasion, la Région Bourgogne - Franche-Comté, en collaboration avec SNCF Voyageurs, a mis en place des tarifs préférentiels sur les trains Mobigo pour les voyageurs désireux de se rendre sur le lieu du festival.

Le Groupe Chopard installe la marque BYD à Besançon

PUBLI-INFO • Le paysage automobile bisontin accueille depuis le 13 mai un nouvel acteur. Le Groupe Chopard distribue une nouvelle marque électrique en intégrant le constructeur chinois BYD, 1er constructeur mondial de véhicules 0 émission. Vous retrouvez au sein de ce nouveau showroom une gamme prête à se faire une place sur le segment des premiums avec de solides arguments : savoir-faire électrique, prestations innovantes et équipements haut de gamme.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.23
légère pluie
le 30/06 à 15h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
94 %