Les équipes Ginko seront positionnées aux stations de tram du centre-ville (Place de la Révolution, République, Chamars) ainsi qu’à la Gare Viotte et à l’arrêt de bus Place du 8 septembre. Elles sont constituées de collaborateurs femmes et hommes qui se sont portées volontaires pour participer à cette action inédite sur le réseau Ginko.
Un stand d’information sera également installé toute la matinée place de la Révolution, à côté de l’Agence Ginko Mobilités.
Un guide distribué
Les collaborateurs Ginko associés aux bénévoles de la Ligue contre le cancer seront présents pour accueillir et répondre aux questionnements des voyageurs et du grand public. Des dépliants d’information de la Ligue contre le Cancer seront à disposition ainsi qu’un guide spécialement réalisé par Ginko pour ses voyageurs.
Partant du principe que la pratique d’une activité physique régulière est essentielle pour limiter les risques de cancer, ils trouveront dans ce guide de poche 12 exercices à faire discrètement, assis ou debout, en attendant le bus /tram ou pendant leur trajet.