Geoffrey Durbant a officiellement signé au FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 17/01/2025 - 11:29
Mis à jour le 17/01/2025 - 10:42

Ce n’était un secret pour personne, mais l’arrivée de Geoffrey Durbant au FCSM a enfin été officialisée par le club doubien le jeudi 16 janvier 2025 avec la signature du contrat de l’attaquant de 32 ans. 

À la peine sur le plan offensif, le FCSM a fait le choix de renforcer sa base avant en signant l’arrivée d’un nouvel attaquant. Avec le retour progressif et tant attendu d’Alex Daho, le club devrait désormais être mieux armé pour défendre ses chances de montées en ligue 2.

Né à Bondy le 19 mai 1992, Geoffray Durbant a débuté le football à l’âge de 4 ans au club de Villemomble Sports en région parisienne. Depuis, l’attaquant a fait du chemin. Passé par le troisième niveau français notamment avec le Stade Levallois où cette année-là il rafle tout sur son passage avec un record de buts en carrière en une saison, une nomination aux trophées du meilleur joueur de National, et une montée en Ligue 2.

Passé par la suite par la Berrichonne de Châteauroux puis au Fujaïrah SC, dans le championnat émirati, c’est finalement libre de tout contrat que l’attaquant aux plus de 100 buts dans sa carrière, a débarqué dans le Doubs.

Geoffrey Durbant s’est engagé avec le FC Sochaux-Montbéliard jusqu’à la fin de la saison avec une année en option.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC régale face à Toulouse et fait un grand pas vers le maintien

Au terme d’un match très abouti, le BesAC est parvenu à enregistrer une nouvelle victoire (87-68) aux dépens de Toulouse vendredi 4 avril 2025 au gymnase des Montboucons. Un succès qui permet de repousser le club de Haute-Garonne à 4 points au classement et de s’offrir de très bonnes chances de maintien à six matchs du terme de la saison.  

Fleuret : deux Bisontins du BRC qualifiés au championnat de France

Ce dimanche 30 mars s’est déroulé à Valence la demi-finale de sélection aux championnats de France de fleuret des moins de 15 ans. Cette épreuve nationale regroupait les 229 meilleurs Français et les 208 meilleures Françaises. Deux tireurs du BRC escrime étaient particulièrement à suivre : Janice Philippe (13e Française avant la compétition) et Paolo Longo (23e Français avant l’épreuve).

Donnez une seconde vie à votre vélo avec Decathlon Besançon !

PUBLI-INFO • Decathlon Besançon vous propose de participer à une initiative éco-responsable en donnant une seconde vie à votre vélo grâce à son service de reprise de matériel sportif. Cette opération vous permet de valoriser vos équipements tout en faisant un geste pour l’environnement !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.99
légère pluie
le 14/04 à 03h00
Vent
0.62 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
92 %