Fuite de gaz rue Proudhon à Besançon

Publié le 27/08/2024 - 12:22
Mis à jour le 28/08/2024 - 08:33

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour une fuite de gaz sur la voie publique suite à des travaux rue Proudhon à Besançon mardi 27 aout 2024 vers 12h00.

Un périmètre de sécurité a été réalisé ainsi que l'établissement d'une lance incendie. La circulation, dont celle des bus Ginko, a été coupée et la fuite a été stoppée par un agent GRDF par écrasement de la canalisation.

Une équipe du risque technologique a procédé à des relevés sur l'ensemble de la zone sécurisée et des commerces qui se sont révélés nuls. Par sécurité, La Poste avait été fermée. L'accès aux commerces a ensuite été ré-autorisé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.75
couvert
le 22/02 à 09h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
100 %