Fuite de gaz à la Cluse-et-Mijoux : neuf habitants évacués…

Publié le 19/06/2024 - 14:51
Mis à jour le 19/06/2024 - 17:06

Mise à jour • Les secours ont été appelés vers 14h20 pour intervenir au niveau des travaux entrepris à la Cluse-et-Mijoux sur la RN 57.

Cluse-et-Mijoux © Hélène Loget © Hélène Loget
Cluse-et-Mijoux © Hélène Loget © Hélène Loget

Déjà fortement impactée par le chantier de la R57, la route a été fermée à la circulation vers 14h20. Elle a ensuite rouvert dans un seul sens.

Une évacuation de neuf habitants a été nécessaire durant l’intervention des secours. Aucun blessé ni relogement n’est à noter.

Sur les réseaux sociaux, les internautes craignaient une arrivée massive de voitures, mais également de camions… Ces derniers causent depuis le début des travaux des perturbations en venant se coincer sous le pont des Rosiers à Pontarlier. Hier, le pont a vu le 60e camion bloqué…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Pour la défense de l’État de droit et la démocratie, une manifestation le 12 avril à Besançon

Plusieurs syndicats et collectifs* appellent à manifester samedi 12 avril 2025 à Besançon pour la défense de l’État de droit et de la démocratie à la suite de l’annonce de la décision de justice entraînant l’inéligibilité de Marine Le Pen, très fortement critiquée par le Rassemblement national.

BesAC : un pas de plus vers le maintien à Poissy ?

Basket • En battant Toulouse vendredi dernier, qui plus est avec la manière, sans doute le BeSAC a-t-il fait un grand pas supplémentaire pour mériter son maintien en Nationale 1, à six étapes du terme de la Phase 2. AInsi donc, le BesAC se trouve-t-il en ballotage favorable, avec 3 victoires d'avance sur les deux clubs premier relégables à savoir Fougères et Poissy. Poissy chez qui la troupe de Laurent Kleefstra se déplace ce vendredi 11 avril.

Scandale Number Wok à Pontarlier : les patrons menaient la grande vie avec des salariés étrangers dans le grenier

C’est une affaire hors norme que les autorités ont révélée ce jeudi 10 avril à Besançon. Le procureur de la République Étienne Manteaux, accompagné de Laurent Perraut, directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, et Patrick Le Barre, chef du service interdépartemental de la police aux frontières (SIPAF), a détaillé une enquête visant le couple dirigeant du restaurant Number Wok à Pontarlier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.1
couvert
le 13/04 à 21h00
Vent
1.54 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
88 %