Il meurt après une rixe avec son frère

Publié le 26/08/2019 - 08:01
Mis à jour le 26/08/2019 - 09:11

Samedi 24 août 2019 vers 7h , un homme de 33 ans a été héliporté suite à une rixe à proximité la RD 242 dans la côte de Fuans. La victime est décédée dimanche matin à l’hôpital de Besançon suites aux coups portés par son frère.

 ©
©

Les secours ont été appelés par des passants témoins de la scène vers 7h samedi pour un homme allongé sur le sol à proximité  du "Diamant Bleu", à la suite d'une probable rixe sur fond d'alcool. Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux homme ne sont pas rendu dans cette discothèque située dans la cote de Fuans.

Sur les lieux, les secours font face à un homme de 33 ans, inconscient, dont le pronostic vital sera engagé par le médecin de l'équipe SMUR demandée en renfort. Il sera transporté sur l’hôpital par Dragon 25. En état de mort cérébral, la victime, originaire du Haut-Doubs, est décédée au CHRU de Besançon dimanche matin.

L'agresseur,  âgé de 22 ans, aurait violemment frappé son frère à plusieurs reprises. Il a été pris en charge par la gendarmerie après avoir été examiné par l'équipe médicale mais n'a pas été blessé.  Placé en garde à vue, il a été entendu par les enquêteurs qui ont tenté d'établir l'enchainement des faits.

Lundi, le parquet de Besançon devrait ouvrir une information judiciaire pour meurtre. Le jeune homme de 22 ans, sera présenté à un juge d'instruction ce lundi 26 août 2019.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Lutte contre le trafic de drogue à Besançon : Anne Vignot demande ”un véritable arsenal réglementaire et des moyens humains”

Dans un communiqué du vendredi 17 janvier 2025, la maire de Besançon Anne Vignot réagit à la dernière attaque en date du 15 janvier sur la vitrine d’un barber shop rue Rivotte à Besançon. Très probablement en lien avec le trafic de drogue, la maire dit vouloir s’attaquer au problème complexe international qu’est le narco-trafic avec autre chose que des solutions qu’elle qualifie de ”simplistes”. Explications.

Ludovic Fagaut interpelle la municipalité après les coups de feu rue Rivotte à Besançon

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce matin, de nombreux coups de feu ont été tirés dans la nuit de mardi 14 et mercredi 15 janvier 2025 au Rivotte à Besançon. Ludovic Fagaut, président du groupe d’opposition Besançon Maintenant, a souhaité interpeller municipalité sur plusieurs points…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.46
ciel dégagé
le 18/01 à 12h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
74 %