En Franche-Comté, le club de Saint-Vit accueille les finales jeunes le dimanche 19 mai de 11h à 17h au stade Christian Doussot avec notamment trois représentants francs-comtois. Le Racing Besançon défiera l’APTT en U16M à 17h tandis qu’avant ça, le CA Pontarlier et le club de Jura Dolois s’opposeront en finale des U15 M à 14h.
Les féminines de Saint-Vit justement, iront défier Auxerre la veille à 18h au site du château de Vignoles. En lever de rideau de cette rencontre, l’affrontement sera 100% franc-comtois en U 18F avec le Racing Besançon qui sera opposé au FC Sochaux-Montbéliard.
Même topo du côté de Dijon où Jura Sud défiera l’équipe Belfortaine ASM FC dans la finale de la coupe Intersport à l’Astragale lundi 20 mai. Les U18 du Racing devront quant à eux affronter l’AJ Auxerre en finale de coupe régionale.
Enfin, le stade Auguste Bonal sera le théâtre de la dernière opposition tant attendue de ce week-end de finales régionales entre l’équipe senior du FC Bart et celle du FC Sochaux-Montbéliard 2. La rencontre est prévue à 18h45.