Feu d’appentis à Montferrand-le-Château : les pompiers évitent le pire

Publié le 30/05/2022 - 08:29
Mis à jour le 30/05/2022 - 08:29

Les secours ont été appelés ce dimanche 29 mai 2022 vers 17h40 au Lot des pépinières à Montferrand-le-Château.

© Hélène Loget
 ©
© Hélène Loget ©

Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un feu d’appentis de garage accolé à une maison d’habitation. L’action rapide des secours a permis de limiter l’incendie à l’annexe et ainsi protéger la partie habitation. 

16 soldats du feu et une lance à incendie ont été nécessaires pour maitriser et éteindre le sinistre. 

Aucun blessé n’est à déplorer, les propriétaires ont regagné le domicile une fois les vérifications d’usages effectuées.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.75
couvert
le 22/02 à 09h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
100 %