Feu dans un conduit de four : les sapeurs-pompiers sont intervenus chez Aalbert Technologies

Publié le 13/04/2025 - 07:09
Mis à jour le 13/04/2025 - 07:22

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dans les locaux de la société Aalbert Technologies située rue des Acacias à Pont de Roide, cette nuit vers 00h30 pour un feu dans un conduit d'aspiration d'un four.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Le feu, maîtrisé dans un premier temps par deux employés, a été éteint au moyen d'une lance.

L'activité de l'entreprise a pu se poursuivre. La perte d'exploitation s'est limitée à l'installation impactée par le sinistre, selon le Sdis du Doubs.

Aucun blessé n’est à déplorer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Pour la défense de l’État de droit et la démocratie, une manifestation le 12 avril à Besançon

Plusieurs syndicats et collectifs* appellent à manifester samedi 12 avril 2025 à Besançon pour la défense de l’État de droit et de la démocratie à la suite de l’annonce de la décision de justice entraînant l’inéligibilité de Marine Le Pen, très fortement critiquée par le Rassemblement national.

BesAC : un pas de plus vers le maintien à Poissy ?

Basket • En battant Toulouse vendredi dernier, qui plus est avec la manière, sans doute le BeSAC a-t-il fait un grand pas supplémentaire pour mériter son maintien en Nationale 1, à six étapes du terme de la Phase 2. AInsi donc, le BesAC se trouve-t-il en ballotage favorable, avec 3 victoires d'avance sur les deux clubs premier relégables à savoir Fougères et Poissy. Poissy chez qui la troupe de Laurent Kleefstra se déplace ce vendredi 11 avril.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.66
légère pluie
le 14/04 à 12h00
Vent
0.37 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
73 %