Festival des Mômes 2024 : Mobigo propose des tarifs réduits

Publié le 21/08/2024 - 09:31
Mis à jour le 21/08/2024 - 08:55

À l'occasion du festival des mômes de Montbéliard qui se tiendra du 22 au 25 août 2024, la région Bourgogne-Franche-Comté, en collaboration avec SNFC Voyageurs, opérateur des trains Mobigo, annonce la mise en place de tarifs préférentiels pour les trains Mobigo.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Selon la gare de départ en Bourgogne-Franche-Comté, les tarifs varient entre 6 et 26€ pour un aller-retour à destination de Montbéliard. Un tarif unique de 2€ est mis en place pour les enfants, quel que soit leur point de départ.

''Les trains Mobigo représentent une solution de transport pratique, rapide, et respectueuse de l'environnement. En choisissant le train, les familles contribuent à la réduction des émissions de CO2 et à la diminution des flux routiers pour se rendre au festival.''

Ces tarifs sont valables pour un aller-retour dans la même journée.

Où se procurer les billets ?

Les billets sont disponibles exclusivement sur le site TER Bourgogne-Franche-Comté

Infos +

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Mobigo :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

A39 Choisey : rénovation complète des chaussées

APRR réalisera dès la fin du mois une opération complète de rénovation des chaussées du diffuseur n°6 de l’A39 permettant d’accéder à Choisey et Dole. Par conséquent, les accès et sorties au niveau de ce diffuseur seront inaccessibles du lundi 23 septembre 18h30 au mercredi 25 septembre 18h30. 

Bientôt le bout du tunnel pour la ligne des Horlogers

Depuis le 4 mars 2024, SNCF Réseau, gestionnaire du réseau ferré national, réalise d'importants travaux de modernisation sur la ligne historique des Horlogers qui relie Besançon dans le Doubs à la Chaux-de-Fonds en Suisse. Mardi 3 septembre 2024, une visite des travaux dans le tunnel de Morre a eu lieu en présence de nombreux élus et institutionnels afin de rendre compte de l’avancée des travaux dont la fin est prévue pour le 31 octobre 2024.

Accidents graves dans le Doubs : le préfet appelle à la vigilance

En réaction aux deux graves accidents de la circulation survenus mardi 3 septembre 2024 à Besançon et Vercel-Villedieu-le-Camp, et impliquant des piétons, le préfet du Doubs Rémi Bastille appelle les automobilistes "à la plus grande vigilance" notamment à l’égard "des usagers de la route les plus vulnérables". 

Un nouveau site pour trouver un réparateur de vélo à Besançon et Dijon

La plateforme Jungle Bike, permet à chaque propriétaire de vélo d’être mis en relation avec un réparateur certifié "en phase avec son besoin" et à proximité. Le service se déploie désormais à Besançon et Dijon afin de répondre à l’augmentation des besoins liéé à l’essor de la pratique du vélo.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.07
couvert
le 13/09 à 00h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
94 %