FC Sochaux-Montbéliard : Alex Daho passe professionnel

Publié le 04/05/2023 - 17:29
Mis à jour le 04/05/2023 - 17:07

Alex Daho, milieu offensif de 19 ans qui évolue cette saison avec la réserve sochalienne, a signé le 3 mai 2023, un contrat professionnel de trois saisons en faveur du FCSM qui prendra effet le 1er juillet. 

Tout va très vite pour Alex Daho ! Sur le terrain comme en dehors. Le natif de Bondy est arrivé au centre de formation de Seloncourt à l'été 2022, en provenance de la JA Drancy où il jouait après ses débuts au VSF Villemomble de 8 à 16 ans.

Le milieu offensif est immédiatement devenu un cadre de la réserve sochalienne, disputant à ce jour 19 rencontres de National 3 pour 3 buts et 8 passes décisives. Le franco-ivoirien a aussi été souvent appelé à partager l’entraînement des professionnels.

Âgé de 19 ans, Alex Daho va franchir une nouvelle étape l’été prochain. Le milieu droitier a en effet signé son premier contrat professionnel d’une durée de trois saisons avec le FC Sochaux-Montbéliard.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Basket : le BesAC a pris la foudre mardi à Angers

Qui donc a osé parler de douceur angevine ? Car après avoir subi une défaite vexante vendredi dernier à domicile contre Poissy, le BesAC a pris un nouveau coup d'assommoir mardi soir à Angers. Un douloureux revers qui pose bien des interrogations sur l'état actuel de la troupe bisontine, avec l'espoir que le doute ne s'est pas encore immiscé dans les esprits de Quentin Hanck et de ses coéquipiers avant d'accueillir, dès ce vendredi 14 mars, Lorient au Palais des sports..

Tour de France hommes 2025 : une 20e étape capitale pour une arrivée dans la capitale du Haut-Doubs…

Le 26 juillet 2025, Pontarlier deviendra le théâtre de l’avant-dernière étape du 112e Tour de France masculin. Une étape cruciale qui pourrait être déterminante pour le classement général et qui s’annonce comme un moment fort de la grande boucle. La présidente du Département du Doubs Christine Bouquin, entourée de Patrick Genre, maire de Pontarlier, et de Christian Prudhomme, directeur du Tour de France, ont dévoilé les communes qui seront traversées par l’un des plus importants évènements sportif du monde.

Handball : une équipe de France féminine à l’accent local défie l’Allemagne ce samedi à Besançon

Après un premier match jeudi soir en Allemagne, l’équipe de France féminine de handball poursuit sa semaine internationale ce samedi 8 mars 2025 au palais des sports de Besançon. L’occasion pour le public bisontin de venir admirer la crème du handball français et de retrouver quelques visages bien connus. 

Des bus gratuits au départ de Besançon pour se rendre au prochain match du FC Sochaux

L’association Sociochaux met à disposition du public et des supporters jaune & bleu des bus gratuits permettant de se rendre au stade Bonal afin d’assister au prochain match du FCSM qui sera opposé à Nice le vendredi 7 mars 2025 dans le cadre du "match des socios". Il reste des places pour la navette au départ de Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.21
légère pluie
le 13/03 à 18h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
90 %