FC Sochaux : le défenseur Cédric Kanté suspendu

Publié le 30/08/2013 - 09:33
Mis à jour le 30/08/2013 - 09:33

Exclu lors de la 3e journée de Ligue 1e, le défenseur du FC Sochaux-Montbéliard Cédric Kanté a écopé de trois matches de suspension, dont un avec sursis, a indiqué jeudi 29 août 2013 la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP).

Football (Ligue 1)

Kanté avait reçu un carton rouge à Montpellier, où les Sochaliens s'étaient inclinés 2 à 1, à la 74e du match.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les étudiants bisontins incitent le public vulnérables à se dépasser lors des journées omnisports

À Besançon, les étudiants de la fac de sports en 3e année de licence activités physiques adaptées et santé (APAS) organisent trois journées omnisports à destination du public dit "vulnérable" les 13, 14 et 15 mai 2025 à l’UFR Staps.

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.55
peu nuageux
le 28/04 à 12h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
59 %