Fabrice Galpin, candidat “Reconquête” sur la première circonscription du Doubs

Portrait • Candidat du parti d’Éric Zemmour, Fabrice Galpin, 50 ans, se présente aux élections législatives dans la 1re circonscription du Doubs.

©

Carte d'identité de Fabrice Galpin

  • Nom : GALPIN
  • Prénom : Fabrice
  • Situation personnelle : Célibataire - 1 enfants
  • Date et lieu de naissance : 2 mars 1972 (50 ans) à Reims
  • Profession : inspecteur en assurances
  • Ville : Besançon 
  • Mandats et parcours politique :
    • Conseiller délégué à la mairie de Valdoie (90300)
  • Une citation : "Quand les hommes ne choisissent pas, ce sont les évènements qui choisissent
    pour eux." Raymond Aron

Étiquette politique : Reconquête

 Suppléant : Cabaud Pascale - 66 ans - enseignante à la retraite - Besançon

Question à Fabrice Galpin

Pourquoi vous présentez-vous ?

Fabrice Galpin : Ayant passé plus de vingt ans au sein de l’armée de terre, j’ai consacré ma vie au service de mon pays et de mes compatriotes. Devant les différentes formes d’insécurité qui s’abattent sur eux et le risque de voir notre nation disparaître, je souhaite aujourd’hui donner un nouveau sens à mon engagement. Alors que la présidentielle a été conditionnée par l’effet du vote utile, je veux inspirer aux habitants de la 1re circonscription un vote de
conviction, en redonnant du lien à ceux qui n’en ont plus.

Quels dossiers souhaitez-vous particulièrement défendre à l'Assemblée ?

Fabrice Galpin : Mon projet, dans le prolongement de celui présenté par Eric Zemmour, se structurera autour de trois grands axes : le pouvoir d’achat, la ruralité et la sécurité. Je veux également me faire le porte-parole d’autres enjeux tels que la nature, avec l’environnement et le bien- être animal, le sport, la culture et enfin l’éducation.

Je serai dans cette campagne le représentant d’une droite forte et sociale, attachée à la préservation de notre identité et de notre souveraineté, à la valorisation du travail et du mérite et, enfin, à la protection de nos communes et des classes populaires.

Pourquoi voter pour vous ? Quelle est votre plus-value ?

Fabrice Galpin : Comme le disait le Général de Gaulle, “la politique est une chose beaucoup trop sérieuse pour être confiée à des politiciens”. Sous-officier de carrière, je m’engage aujourd’hui pour servir et non pour me servir. Élu, je serai le député de l’enracinement, garant de l’ordre et de la cohésion sociale retrouvés.

Calendrier de Fabrice Galpin

Nous prévoyons des opérations de terrain (porte à porte, tractages et rencontres avec les habitants de la circonscription), des rendez-vous et déplacements auprès des entreprises et associations ainsi que l’organisation de réunions publiques. Les lieux et dates seront
communiqués sur mon site internet, les réseaux sociaux ainsi que dans la presse.

Suivre Fabrice Galpin

Facebook : Fabrice Galpin
Twitter : @FabriceGalpin25
Site internet ou blog : fabricegalpin.fr

©
Quitter la version mobile