Europa Park ferme ses portes pendant 3 mois

Publié le 10/01/2017 - 10:37
Mis à jour le 13/01/2017 - 19:16

Comme chaque année, Europa Park ferme son parc d’attractions pendant plusieurs semaines afin de se préparer pour la prochaine saison estivale. Cette année, il ferme ses portes du 8 janvier au 31 mars 2017.

 ©
©

Pourquoi ?

En attendant, les "semaines bien-être" s'installent dans les hôtels d'Europa Park avec des formules et des activités pour toute la famille.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Citadelle de Besançon : 2025, une saison royale ?!

PUBLI-INFO • Il y a 350 ans commençaient les travaux de construction de la citadelle imaginée par Vauban. Pour célébrer dignement ce jubilé, un florilège d’évènements et d’activités pour (re) découvrir le chef-d’œuvre bisontin de Vauban et l’époque de Louis XIV sera proposé tout au long de l’année.

Poker : 6 Francs-Comtois qualifiés pour la finale du Winamax poker Tour

Le Winamax Poker Tour est le plus grand circuit poker live gratuit de France et la finale de ce prestigieux tournoi aura lieu du 29 mars au 7 avril 2025 à Aix-en-Provence. Parmi les milliers de participants attendus, six Francs-Comtois seront présents au Pasino Grand Partouche pour représenter la région et tenter de soulever la fameuse épée du Winamax Poker Tour en devenant champion de France 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.21
ciel dégagé
le 30/04 à 09h00
Vent
0.56 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
76 %