Le scénario s’appuiera sur le blockbuster de science-fiction "Valérian et la Cité des Mille Planètes" de Luc Besson. Concrètement, une gare distincte avec un aiguillage et des trains séparés seront intégrés dans la sphère du grand huit dont le circuit est en totale obscurité. "Deux attractions, utilisant le même itinéraire, coexisteront dans un seul manège, une première mondiale !", explique le parc.
Depuis fin 2017, le parc a entrepris d’importants travaux pour rénover son quartier français et la célèbre sphère argentée "Eurosat". L’architecture de la nouvelle façade de l’attraction sera ornée d’une reproduction fidèle du Moulin Rouge.
Un avant-goût attrayant du Paris du 19 e siècle que les visiteurs découvriront dans le grand huit rebaptisé "Eurosat – CanCan Coaster" et ses décors teintés de références à ce lieu de fête et de divertissement depuis 1889. Europa-Park est le premier parc de loisirs au monde à collaborer avec le Moulin Rouge. Quant à Luc Besson, il apporte sa vision futuriste du monde par l’adaptation de son film de science-fiction "Valérian et la Cité des Mille, Planètes" en réalité virtuelle sur l’attraction "Eurosat Coastiality".
Plus d’informations sur le site: www.eurosat-cancan- coaster.de