Euro 2021 : les demi-finales et finale retransmises au stade Léo Lagrange à Besançon

Publié le 13/06/2021 - 08:52
Mis à jour le 15/06/2021 - 12:14

Football • En raison de la situation sanitaire, même si elle s’améliore en France, l’Etat n’autorise pas, pour l’instant les retransmissions des matchs de l’Euro 2020 dans les bars et les restaurants. Cependant, la Ville de Besançon prévoit la retransmission des demi-finales et de la finale au stade Léo Lagrange début juillet.

Si la retransmission des matchs ne peut se faire sur les terrasses des bars et des restaurants pour éviter d'amasser trop de public, il est en revanche possible d'installer des fan-zones dans des espaces de plein air.

C'est pourquoi la Ville de Besançon prévoit d'organiser la retransmission des demi-finales (6-7 juillet) et de la finale le 11 juillet au stade Léo Lagrange, comme lors de la Coupe du monde de football.

Selon la dernière circulaire interministérielle du 18 mai, elles pourront se dérouler dans un format uniquement assis avec une jauge de personnes encore à délimiter et l’obligation du « pass sanitaire pour y accéder.

Un dossier sera présenté prochainement dans ce sens à la Préfecture du Doubs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les étudiants bisontins incitent le public vulnérables à se dépasser lors des journées omnisports

À Besançon, les étudiants de la fac de sports en 3e année de licence activités physiques adaptées et santé (APAS) organisent trois journées omnisports à destination du public dit "vulnérable" les 13, 14 et 15 mai 2025 à l’UFR Staps.

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.55
peu nuageux
le 28/04 à 12h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
59 %