Et si on allait se faire plaisir au complexe hôtelier Le Lac à Malbuisson ?

Publié le 31/05/2021 - 07:00
Mis à jour le 09/06/2021 - 10:13

PUBLI-INFO • Après plusieurs mois de fermeture en raison de la crise sanitaire, les équipes du complexe hôtelier Le Lac et ses hôtels Le Lac***, Beau Site**, La Poste** et ses trois restaurants sont heureuses d’accueillir de nouveau ses clients pour une saison 2021 exceptionnelle… L’occasion de passer des moments détente et des vacances d’été dans un lieu incontournable et dépaysant !

Idéalement situé sur les bords du lac St Point à Malbuisson, troisième lac naturel de France, le complexe hôtelier Le Lac ouvert depuis 1949, propose à ses visiteurs des séjours dans un cadre naturel unique : montagne, patrimoine, nature et biodiversité, eaux turquoises, plages, activités aquatiques… Tout est réuni pour passer des moments exceptionnels en couple, en famille, entre amis et pour tous les budgets.

Un voyage pour les papilles avec le plein de nouveautés dans les 3 restaurants

 Le complexe Le Lac ne compte pas seulement trois hôtels, mais aussi trois restaurants aux caractères différents : Le Lac, Au Fromage et A la Ferme, pour un voyage gastronomique hors du commun.

Pour fêter ses retrouvailles avec les clients, le chef du Restaurant Le Lac a révisé ses meilleures recettes pour vous préparer une succulente carte de saison.

Bien sûr, la Cheffe pâtissière Frédérique Chauvin est également présente pour vous proposer ses délicieuses gourmandises sucrées et son fabuleux chariot des desserts.

L'équipe du Restaurant A La Ferme vous a préparé une toute nouvelle carte tout en gardant les classiques comme le bœuf sur ardoise, mais des nouveautés sont à découvrir…

Quant Au Fromage, les amateurs de fromage du terroir continueront de se régaler avec des plats typiques et savoureux ! Ce restaurant rouvrira le 9 juin.

Réservez dès maintenant ! 

© Complexe hôtelier Le Lac

Le Guide de la reprise 

  • Depuis le 19 mai :

Les clients de l'Hôtel Le Lac de l'Hôtel Beau Site pourront déjeuner et dîner (entre 19h00 et 21h00) au Restaurant Le Lac (en intérieur).

Et les clients de l'Hôtel De La Poste pourront déjeuner et dîner (entre 19h00 et 21h00) au Restaurant A La Ferme (en intérieur).

Pour la clientèle extérieure, les terrasses des restaurants seront ouvertes le week-end selon la météo. Pour une pause douceur ou pour une délicieuse glace Berthillon, la terrasse du Restaurant Le Lac est ouverte tous les jours selon la météo également.

À partir du 9 juin :

Un retour à la normale avec tous les restaurants ouverts en intérieur comme en extérieur pour tous !

L'accès au SPA des Rives Sauvages pour tous les clients

À partir du 1er Juillet les clients des hôtels Le Lac***, Beau Site** et La Poste pourront avoir accès au SPA partenaire de l'hôtel SPA**** Les Rives Sauvages, situé en contrebas du complexe hôtelier, à 2 minutes à pied.

© Les Rives Sauvages

Pour un droit d'accès à seulement 15€, les visiteurs peuvent profiter d'une journée détente et bien-être avec une piscine, un sauna, un solarium avec vue sur le lac et centre de soins Cinq Mondes® (en supp.) à disposition. Une véritable opportunité comme nulle part ailleurs !

En attendant la réouverture de la piscine, du Sauna et du Hammam le 1er Juillet, profitez dès maintenant d'un moment de détente au centre de soin pour un massage Cinq Monde ou Biovive (soin du visage, modelage corporel). Possibilité de privatiser la baignoire balnéo 2 places – Cabine Duo

  • Réservez votre journée auprès de votre hôtel !

La boutique en ligne pour faire le plein de cadeaux 

Pour la fête des Pères, pour se retrouver en amoureux, pour un anniversaire ou tout simplement pour faire plaisir à un proche, la boutique en ligne du complexe Le Lac est ouverte 24h/24 et 7j/7.

À la carte : les coffrets "Coup de cœur" avec un Instant découverte à deux ou un séjour 3 saveurs, et les coffrets cadeaux pour un Menu Plaisir, un Instant Gourmand, L'étape Buissonnière à l'Hôtel de La Poste ou encore un chèque cadeau à valeur libre.

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hydrogène vert : 100 millions d’euros pour Gen-Hy qui lance la première usine AEM française

A l’occasion de la visite jeudi 17 avril du ministre de l’Industrie et de l’Energie Marc Ferracci sur le site de Gen-Hy à Allenjoie, la start-up française, proposant des solutions innovantes pour la production d’hydrogène vert, annonce ce mercredi la signature avec Bpifrance d’un contrat d’aide publique par l’Etat français à hauteur de 99,84M€.

McPhy à Foussemagne : des aides publiques massives pour un avenir très incertain

Moins d’un an après son inauguration, l’annonce de la mise en vente de l’usine McPhy de Foussemagne, spécialisée dans la production d’électrolyseurs, suscite une vive inquiétude parmi les élus communistes et républicains de Bourgogne-Franche-Comté. Dans un communiqué diffusé ce mercredi 16 avril, veille de la visite officielle du ministre de l’Industrie dans le nord Franche-Comté, ils dénoncent un "gaspillage d’argent public" et réclament un changement profond de stratégie pour le développement de la filière hydrogène.

Exclusivité – Nicolas Bergeret, le consul bisontin qui représente la Bourgogne Franche-Comté à Francfort

Originaire de Besançon, Nicolas Bergeret, consul général de France à Francfort, était en visite les 15 et 16 avril 2025 à Besançon. Objectif : rencontrer des acteurs locaux tels que la maire de Besançon et la présidente de Région Bourgogne Franche-Comté pour développer différents axes de la Maison de la Bourgogne Franche-Comté située à Mayence. À quoi sert cette représentation de notre région en Allemagne ? Interview.

Catastrophes naturelles : 35 millions d’euros pour les agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté

La Région Bourgogne-Franche-Comté se saisit d’une opportunité ouverte par la Commission européenne pour soutenir les exploitations agricoles affectées par des catastrophes naturelles, a-t-on appris dans un communiqué du 16 avril 2025. Grâce à cette mesure exceptionnelle, ce sont 35 millions d’euros de crédits européens (Feader) issus de la précédente programmation qui seront mobilisés d’ici fin 2025.

Remise en cause du tarif de rachat bonifié pour le photovoltaïque agricole : Matthieu Bloch interpelle le gouvernement

Dans une question écrite adressée au ministre de l’Industrie, le député LR du Doubs Matthieu Bloch alerte sur les conséquences de la récente décision gouvernementale de revoir à la baisse le tarif de rachat bonifié S21 pour l’énergie photovoltaïque en milieu agricole.

Bourgogne-Franche-Comté : la commission permanente vote plus de 195 millions d’euros d’aides régionales

Réunis en Commission permanente, les élus régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont adopté un ensemble de mesures représentant un engagement financier total de 195,15 millions d’euros. Ces crédits sont destinés à soutenir un large éventail de projets dans les domaines économique, agricole, culturel, éducatif, environnemental et social sur l’ensemble du territoire.

Green Weeks : la galerie Chateaufarine lance une collecte solidaire et écoresponsable à Besançon

Du 16 au 19 avril 2025, le centre commercial Chateaufarine à Besançon invite ses visiteurs à participer à une grande collecte d’objets de maison et de décoration dans le cadre des Green Weeks, un événement dédié à la consommation responsable et à l’économie circulaire.

La Cour des comptes met l’accent sur la lutte contre les fraudes à l’assurance maladie

La Cour des comptes a préconisé lundi 14 avril 2025 de "renforcer" la lutte contre les fraudes à l'assurance maladie, notamment pour endiguer une "situation inédite" d'augmentation des dépenses, fixées à 265,4 milliards d'euros pour 2025, en progression de 4,8% par an depuis 2019 (avant le Covid).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.72
couvert
le 18/04 à 00h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
93 %