Eric Alauzet, troisième à la municipale : “c’était un peu attendu”

Eric Alauzet est arrivé troisième au 2nd tour de l’élection municipale à Besançon, qui se déroulait ce dimanche 28 juin. « C’était un peu attendu » a-t-il réagi.

©

Le candidat investi par LREM a obtenu le même résultat au second qu'au 1er tour de la municipale : il termine troisième, derrière Anne Vignot, élue maire, et Ludovic Fagaut, proche second.

"C'était un peu attendu, on le redoutait. C'est la question du vote utile : le troisième (au 1er tour) fait les frais de la bataille entre les deux premiers. Il fallait arriver deuxième au 1er tour, on l'aurait vraiment emporté" a réagi Eric Alauzet.

Il adresse un témoignage de "grand sympathie à tous ceux qui m'ont accompagné dans cette campagne, qui ne s'est pas déroulée comme elle aurait dû."

Il salue également "la victoire d'Anne Vignot. Je souhaite qu'elle prenne en compte les préoccupations de l'ensemble des Bisontins. C'est une énorme responsabilité pour elle. Nous serons très présents, très actifs, très engagés au conseil municipal" a-t-il conclu.

Quitter la version mobile