Épilation définitive, soin du visage et cure d’amincissement : Quoi de neuf à l’institut Depil & Young à Besançon ?

Publié le 11/04/2022 - 07:00
Mis à jour le 29/04/2022 - 18:41

QUOI DE NEUF ? • À l’approche de l’été, c’est le moment de se faire du bien et de se faire plaisir à l’institut Depil & Young à Besançon ! Et ça tombe bien, puisqu’en ce moment, des offres spéciales sont à ne pas manquer…

De -20 à -30% sur l’épilation définitive !

Ce mois d’avril, l’institut Depil & Young propose une offre exceptionnelle avec -20% sur une zone et -30% à partir de 2 zones traitées sur les forfaits. 

À l'institut Depil & young, Céline et Karen vous accueillent afin de réaliser dans un premier temps, un bilan personnalisé gratuit pour connaître vos envies et savoir si vous êtes éligible à l'épilation définitive en fonction de plusieurs critères. Ce bilan, d'une trentaine de minutes, permettra de réaliser un devis.

© Depil & Young

Une cure d’amincissement à -20% + bilan gratuit

En ce printemps, l’institut Depil & Young vous propose de prendre soin de votre corps grâce à une cure d’amincissement pour ôter quelques centimètres là où vous le souhaitez avec une promo de -20% sur les forfaits !

L'institut Depil & Young propose deux types de cure d’amincissement :

  • La première consiste à refroidir de manière ciblée et maitrisée les cellules graisseuses. C'est la cryolipolyse par aspiration. La baisse en température localisée du métabolisme et des adipocytes les oblige à évacuer les lipides. Pour se faire, l'esthéticienne place des têtes d'aspiration sur les zones à traiter (quatre zones peuvent être traitées en même temps) La durée d'une séance est de 35 à 40 minutes.
  • La deuxième technique consiste à casser et désengorger les tissus adipeux grâce à l'émission d'ondes énergétiques en profondeur : la lipocavitation. Cette technique va également réduire les imperfections et l'aspect peau d'orange, tonifier la peau et activer la circulation sanguine. En plus de l'action amincissante, le lipolaser permet également de raffermir la peau.

© Depil & Young

Céline et Karen sont à votre disposition pour organiser un bilan gratuit afin de définir la méthode la mieux adaptée à votre morphologie et votre type de peau. Les professionnelles vous expliqueront en détail votre programme sur mesure. Un devis personnalisé vous sera également établi.

© Depil & Young

Des soins du visage à la pointe…

Et si on prenait soin de sa peau à la sortie de l’hiver ? L’institut Depil & Young propose un vaste choix de soins du visage adaptés à chaque peau dont le Détox Énergie, un soin cryothérapie dont le but est de revitaliser la peau pour un effet bonne mine immédiat.

Le soin Hydra Intense, avec les produits Green Skincare et la cryothérapie, est spécialement adapté aux peaux sèches et déshydratées et permet de lutter contre les premiers signes de l’âge.

Enfin, les soins du visage spécifiques sont l’occasion de cibler certaines zones :

  • Perfect Regard est un soin du contour des yeux anti âge par la radiofréquence ;
  • Sublime Lèvres permet de  lisser le contour des lèvres également grâce à la radiofréquence;
  • Magique Regard, un soin à la cryothérapie pour drainer et défatiguer le contour des yeux. Il lutte également contre les poches et les cernes.

Les petits coups de pouce minceur et jeunesse !

À l’institut Depil & Young, vous pouvez aussi trouver des produits pour prendre soin de vous à la maison notamment grâce à la gamme Mesostetic, référence mondiale dans le domaine de la cosmétique médicale et la médecine esthétique. Vous trouverez également les produits de la marque bio, sans perturbateur endocrinien et made in France Green Skincare.

Depil & Young travaille également avec les compléments alimentaires D-LAB pour une cure détox, brule-graisse ou jeunesse. La marque a créé des formules naturelles qui prennent soin de l’organisme dans son ensemble. Les formules agissent en profondeur pour restaurer les équilibres et faire éclore la beauté de l’intérieur. D-LAB a choisi des enveloppes végétales et des ingrédients cruelty free et sans OGM, nanoparticules et conservateurs.

© Alexane Alfaro

Enfin, les tisanes et thé de la marque Nutrisaveurs sont les parfaits partenaires pour se refaire une silhouette avec des plantes. Tisane Ventre plat, bon repas, thé minceur ou control et starter… 

  • Rendez-vous à l’institut Depil & Young pour en savoir plus !

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Booster l’attractivité des hébergements du Doubs : 75 professionnels réunis à Baume-les-Dames pour dynamiser leur entreprise 

Doubs Tourisme a convié une centaine d’hébergeurs du département à une rencontre pour tenter de répondre à la problématique suivante : comment booster l’attractivité des hébergements du Doubs ? Ainsi, le 20 février 2025, l’univers du tourisme s’est réuni au centre d’affaires de Baume-les-Dames…

Le surendettement en hausse dans le Doubs : qui sont les personnes surendettées et pourquoi ?

VIDÉO • En 2024, le nombre de dossiers déposés auprès de la commission de surendettement du département du Doubs s’élève à 1.125, soit une hausse de 12,3% en un an. Le préfet du Doubs, Rémi Bastille, et le directeur départemental de la Banque de France, Laurent Quinet, ont présenté l’évolution du phénomène de surendettement et les dispositifs mis en oeuvre dans le territoire jeudi 20 février 2025.

Retraites : François Bayrou réagit au déficit “immédiat” de 6 milliards qui “dérivera à 30 milliards dans les années qui viennent”

Le déficit "immédiat" du système des retraites est de six milliards d'euros et "il dérivera vers 30 milliards dans les années qui viennent", a affirmé jeudi 20 février 2025 François Bayrou, se référant au rapport de la Cour des comptes qui venait de lui être remis.

Un budget “ambitieux” et “rigoureux” de 223 millions d’euros pour la Ville de Besançon

Lors du prochain conseil municipal de la Ville de Besançon, la majorité présentera aux élus locaux les prochaines orientations budgétaires définies pour l'année 2025. L’élu en charge de l’Économie et des Finances, Anthony Poulin, a détaillé la composition de ce budget 2025 lors d’une conférence de presse ce mercredi 19 février à l'Hôtel de ville de Besançon. 

Coeurdor à Mamirolle et Maîche : 38 personnes menacées de licenciement, des élus montent au créneau

L’avenir de l’entreprise Coeurdor, spécialisée dans la fabrication d’ornements pour l’industrie du luxe, est en suspens. Un plan de sauvegarde de l’emploi (PSE) menace 38 salariés, soit un quart des effectifs, sur les sites de Maîche et Mamirolle. Une annonce qui suscite la colère des élus locaux et des représentants du personnel. Une rencontre s'est tenue lundi 17 février à Maîche.

Hausse de la TVA sur les chaudières : un ”coup de massue” pour les professionnels et les consommateurs, déplore la Capeb Haute-Saône

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans le secteur du bâtiment. À compter du 1er mars 2025, la TVA sur l'installation des chaudières à très haute performance énergétique (THPE) passera de 10 % à 20 %. Une décision actée dans la Loi de Finances 2025 qui inquiète fortement les professionnels du chauffage, mais aussi les consommateurs. Julien Faure, président de la Capeb (syndicat patronal de l'artisanat du bâtiment Haute-Saône), ne cache pas son inquiétude dans un communiqué du 18 février.

La police nationale en mission séduction à Planoise

Dans le cadre de la grande campagne de recrutement de policiers adjoints pour le département du Doubs, la Direction interdépartementale de la police nationale 25 a organisé, en partenariat avec France Travail, une rencontre avec des potentiels candidats dans les locaux de l’organisme situé dans le quartier de Planoise à Besançon ce mardi 18 février 2025. 

Consommation des jeunes en BFC : des achats qui ne suivent pas toujours leurs convictions

Chaque année, le Teenage Lab de Pixpay dresse un état des lieux des habitudes de consommation des 10-18 ans en France. Pour cette cinquième édition, les résultats publiés mardi 18 février 2025 révèlent des tendances marquantes : une hausse des dépenses, une adoption massive du paiement mobile et des comportements paradoxaux entre conscience écologique et attrait pour la fast fashion et le numérique. Focus sur les adolescents de Bourgogne-Franche-Comté et leur rapport à l’argent.

Open Business 2025 : un cycle de conférences pour éclairer les dirigeants sur les défis de demain

L’édition 2025 du cycle de conférences Open Business, organisé par la CCI Saône-Doubs, se veut un rendez-vous incontournable pour les chef(fe)s d’entreprise et les acteurs économiques de la région. Avec sa programmation et des intervenants de renom, ces rencontres visent à décrypter les grandes mutations qui façonnent notre époque.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.36
couvert
le 22/02 à 09h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
84 %