Encore un colis suspect découvert à Besançon : le trafic du tramway perturbé pendant 38 minutes ce vendredi

Publié le 07/10/2016 - 09:00
Mis à jour le 07/10/2016 - 15:44

Le trafic du tramway a été perturbé ce vendredi 7 octobre 2016 depuis 08 h 05 en raison de la découverte d’un colis suspect à la station Viotte située en contrebas de la gare à Besançon. 

 ©
©

Le trafic a été rétabli à 08 h 42. Il s'agissait d'une fausse alerte, encore.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

À Étupes, le pont à haubans rouvrira dès lundi prochain

Coût de l’opération : 120.000 euros • En raison du soulèvement du tablier de 7 cm sur un côté de la chaussée sur le pont à haubans(RD 61) à hauteur de la commune d’Étupes, la circulation avait été interdite sur l’ouvrage d’art à l’ensemble des usagers. Elle rouvrira à la circulation le 31 mars 2025.

Les difficultés de circulation passées à la loupe par Grand Besançon Métropole

Face aux retours des usagers indiquant une dégradation des conditions de circulation à Besançon, Grand Besançon Métropole a mené une étude portant sur la circulation dans l’agglomération. De cette étude, il ressort que si les conditions de circulation sont globalement stables, elles masquent en revanche des situations contrastées. De même que les usagers qui optent pour les mobilités alternatives à la voiture individuelle sont en nette hausse. Anne Vignot, la présidente de GBM et Daniel Mourot, directeur des Mobilités de GBM, ont commenté les résultats de cette étude ce jeudi 27 mars 2025 à Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.08C°
ciel dégagé
le 31/03 à 18h00
Vent
4.35 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
59 %