Carte d'identité d'Emmanuel Guerrin
- Nom : Guerrin
- Prénom : Emmanuel
- Âge : 34 ans
- Profession : moniteur auto-école
- Situation personnelle : Célibataire
- Mandat : /
- Étiquette politique : Union Populaire Républicaine (UPR)
Suppléant : Boris Gentelet
Quelles sont vos motivations pour vous présenter aux législatives ?
Je souhaite à travers ma candidature porter les valeurs et le programme de l’UPR. L’UPR est le seul mouvement à expliquer aux Français que notre pays n’est plus une démocratie, car toutes les grandes décisions sont prises par L’Union européenne et qu’il faut donc sortir cette construction par l’application de l’article 50 des traités.
De nombreuses lois comme la loi El Khomri, NOTRe ou Macron découlent directement des grandes orientations politiques et économiques de la commission européenne. Je désire être le candidat de la vérité et je dénoncerai ce système qui retire tous les pouvoirs de notre parlement.
Quels dossiers locaux et nationaux souhaitez-vous particulièrement défendre et porter à l'Assemblée ?
Je défendrai les communes qui sont étranglées par la baisse des dotations et bientôt par la disparition de la taxe d’habitation dont les compensations ne sont pas garanties. Je m’opposerai aux fusions de communes qui se font sans l’accord des populations.
J’exigerai le respect de la loi Royer en faveur des petits commerces tout comme j’encouragerai les circuits courts pour la vente de produits agricoles et encouragerai la permaculture et l’agriculture raisonnée.
Je défendrai les services publics et lutterai contre la remise en cause de notre système de retraite et de sécurité sociale.
Je militerai pour une augmentation des bas salaires et une revalorisation de l’apprentissage.
Pourquoi voter pour vous ?
L’Assemblée nationale doit se doter de représentants issus du peuple et de toute sa diversité sociale. Les Français ont l’occasion d’élire quelqu’un qui leur ressemble et qui défendra les intérêts de la nation.
J’ai travaillé dix ans en artisanat avant de me reconvertir dans l’enseignement de la conduite automobile, et si demain je devais devenir député cela ne me fera en rien oublier mon origine modeste et accomplirai mon mandat et défendant mes concitoyens qui font la richesse de la France.
SUIVRE EMMANUEL GUERRIN
Facebook : Emmanuel Guerrin ou UPR du Doubs
maCommune.info a interrogé l'ensemble des candidats aux législatives sur la première et la seconde circonscription du Doubs. En plus d'une présentation, nous leur avons posé les mêmes questions.
- Les fiches de présentation des autres candidats de la 1re circonsrciption du Doubs ci-dessous.
Info + : les liens à suivreLégislatives, 1er tour du 11 juin 2017 : les candidats du Doubs
Résultats |