Elle frappe son ex-compagnon à la tête avec une bouteille de champagne au centre-ville de Besançon

Publié le 01/02/2023 - 08:39
Mis à jour le 01/02/2023 - 08:43

Dans la nuit du lundi 30 janvier, les policiers sont intervenus dans la rue des Granges suite à une rixe entre un homme et une femme sur fond d’alcool.

 © D Poirier
© D Poirier

Requis par le Centre d’information et de commandement, un effectif de police secours a remarqué la présence d’une flaque de sang et une bouteille brisée dans la rue des Granges à l’angle de la rue de la République vers 23h20.

En suivant les traces de sang, les policiers ont retrouvé la victime, un homme qui s’était réfugié chez un ami. L’homme, manifestement ivre, présentait une plaie à l’oreille gauche mais a refusé l’intervention des sapeurs pompiers. Il a signé une décharge pour ne pas se rendre au CHU et est resté chez un ami pour la nuit. 

Plus de 2g d'alcool dans le sang

Les policiers ont mis la main sur son agresseur, une femme de 25 ans, allongée au sol à proximité de l’endroit ou s’était réfugiée la victime. Fortement alcoolisée, elle a été interpellée et emmenée au commissariat de police pour être mise en garde à vue différée du fait de son état alcoolique, contrôlé à 0,95 mg/l air expiré soit plus de 2g d’alcool par litre de sang. 

Lors de son audition elle a expliqué s’être disputée avec son ex-compagnon mais a nié lui avoir porté un coup de bouteille de champagne à la tête malgré le témoignage d’un tiers l’affirmant et une vidéo attestant également des faits. 

Sa garde à vue a été prolongée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La plainte contre la secrétaire fédérale du Parti socialiste classée sans suite à Besançon

Le 26 décembre dernier, la première secrétaire fédérale du PS avait été placée en garde à vue suite à dépôt de plainte de la part d’un homme de 70 ans qui avait été prélevé de 80 euros. Aucune charge n’a été retenue, la faute étant due à une erreur de saisie informatique, a-t-on appris ce 14 janvier 2025.

Mort par balle perdue à Dijon : une procédure d’extradition en cours pour juger un Bisontin interpellé au Maroc

Lors d’une conférence de presse donnée ce 13 janvier 2025, Etienne Manteaux, le procureur de Besançon, a confirmé que Sahbi El Asraoui, qui avait réussi à fuir avant le délibéré de son procès pour violences aggravées en 2023 et soupçonné d'avoir depuis tué d'une balle perdue un père de famille près d'un point de deal à Dijon, a été arrêté vendredi dernier par les autorités marocaines. Une demande d’extradition a été formulée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.73
couvert
le 15/01 à 12h00
Vent
2.77 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
45 %