Élections régionales suspendues ?

Publié le 14/11/2015 - 15:34
Mis à jour le 14/11/2015 - 15:36

Après les attaques à Paris ce vendredi 13 novembre 2015, l’État a décrété l’état d’urgence. Pour des raisons de cohérence en lien avec cet état d’urgence, les rassemblements ne sont pas conseillés voire interdits sur le territoire français, en particulier à Paris non seulement pour ne pas détourner les forces de l’ordre de leurs missions, mais aussi pour ne pas former des « cibles faciles ».

 ©
©

Les bureaux de vote et les réunions publiques réunissant des personnes en nombre seront peut-être interdits ces prochains jours notamment à Paris ou dans les autres régions françaises. En tous cas, la question du maintien des élections régionales les 6 et 13 décembre prochains se pose le lendemain des sept attaques à Paris entraînant la mort de 128 personnes. 

Les campagnes pour les élections en Bourgogne Franche-Comté sont suspendues jusqu'à lundi 16 novembre selon nos dernières informations.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Fêtes : Respirer pour ne pas exploser pendant les repas de famille… avec Anne Sallé

Ah, les fêtes de fin d’année ! Ce moment convivial où les guirlandes brillent, les enfants s’émerveillent devant leurs cadeaux... Et vous, vous tentez de garder votre calme face à un proche qui insiste pour demander si vous êtes toujours célibataire ou si vos projets vont enfin aboutir. Anne Sallé, notre coach professionnelle spécialisée dans la gestion des stress à Besançon, nous offre une technique pour rester zen...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.66
ciel dégagé
le 18/01 à 12h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
77 %