Élections régionales suspendues ?

Publié le 14/11/2015 - 15:34
Mis à jour le 14/11/2015 - 15:36

Après les attaques à Paris ce vendredi 13 novembre 2015, l’État a décrété l’état d’urgence. Pour des raisons de cohérence en lien avec cet état d’urgence, les rassemblements ne sont pas conseillés voire interdits sur le territoire français, en particulier à Paris non seulement pour ne pas détourner les forces de l’ordre de leurs missions, mais aussi pour ne pas former des « cibles faciles ».

 ©
©

Les bureaux de vote et les réunions publiques réunissant des personnes en nombre seront peut-être interdits ces prochains jours notamment à Paris ou dans les autres régions françaises. En tous cas, la question du maintien des élections régionales les 6 et 13 décembre prochains se pose le lendemain des sept attaques à Paris entraînant la mort de 128 personnes. 

Les campagnes pour les élections en Bourgogne Franche-Comté sont suspendues jusqu'à lundi 16 novembre selon nos dernières informations.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Le Grand Besançon recrute des adjoint.e.s de gestion administrative pour le Volant de Remplacement

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon, le Centre Communal d'Action Sociale et la Communauté Urbaine du Grand Besançon recrutent des agents administratifs de remplacement pour assurer la continuité des services publics en cas d'absence d'agents permanents (congé maternité, congé maladie, etc.).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.75
nuageux
le 19/04 à 18h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
61 %