Le tour des quartiers de l’UMP Jacques Grosperrin

Le candidat UMP pour les élections municipales de  Besançon en 2014 organise jusqu’à fin juin 17 réunion publiques dans les quartiers de la capitale comtoise. Jacques Grosperrin déclare vouloir aller à la rencontre des habitants pour « entendre leur besoin d’une alternance à Besançon et mesurer leurs attentes dès maintenant« . 

©

Du 21 mai à Battant jusqu'au 28 juin à Bregille, le candidat UMP aux municipales de Besançon vient de lancer 17 réunions de quartiers afin selon lui de préparer son projet politique pour la ville.

Transports, sécurité habitat, famille, culture ou emplois, les habitants pourront aborder les thématiques qui leur tiennent à coeur. "Besançon, avec vous et pour vous" constitue la première phase de concertation. Mais Jacques Grosperrin dévoile les dossiers sur lesquels il compte attaquer Jean-Louis Fousseret  le maire PS sortant qui n'est toujours pas officiellement candidat en raison de l'organisation d'une primaire à l'automne. Une "hypocrisie" selon le candidat UMP. 

 Jacques Grosperrin a dores et déjà défini quatre "priorités" pour sa campagne électorale : l'emploi, les taxes et impôts car selon lui la pression fiscale est devenue "insupportable", la sécurité et enfin l'attractivité et le rayonnement de Besançon. 

 Liste des réunions de quartier du 21 mai au 28 juin 2013 : voir encadré gris ci-contre à droite 

 

 

Quitter la version mobile