Eagle Eye Cherry le 24 avril à Besançon : "Je suis resté fidèle à ma musique"

Publié le 23/04/2019 - 09:14
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:03

L’artiste suédo-américain Eagle Eye Cherry se produira le 24 avril 2019 sur la scène du Petit Kursaal à Besançon. Pour son grand retour, le chanteur répond à nos questions…

Après six ans d’absence, Eagle-Eye Cherry fait son grand retour en France avec son nouvel album « Streets of You ». Un concert est organisé par NG Production au Grand Kursaal de Besançon le 24 avril 2019.

maCommune.info : Vous n'avez pas donné de concerts depuis longtemps, comment vous sentez-vous à quelques jours de votre première date en Espagne ?

Eagle Eye Cherry : "C'est comme se retrouver à Noël et être impatient d'ouvrir ses cadeaux. J'adore jouer en live et retrouver mes fans".

mC : Comment était le public français lors de vos précédentes dates ?

Eagle Eye Cherry : "Nous étions en tournée il y a quelques mois et le public français était fantastique… Je suis pressé de les retrouver".

mC : Avez-vous déjà été en Franche-Comté ?

Eagle Eye Cherry : "Oui, j'ai déjà donné plusieurs concerts et avait passé un super moment".

mC : Est-ce que vous connaissez un peu la région ?

Eagle Eye Cherry : "J'ai donné quelques concerts à Dijon et je crois aussi à Besançon mais c'était il y a longtemps alors ça sera sympa de revenir".

mC: Comment est le nouvel album ? Avez-vous apporté de nouveaux sons ?

Eagle Eye Cherry : "Je suis très heureux de mon nouvel album.  Je pense que c'est le meilleur que j'ai fait.  Je suis resté fidèle à ma musique. L'album a été enregistré en direct et j'ai le sentiment que nous avons capturé le moment admirablement. Les chansons n’ont jamais été aussi bien".

mC : Quel est votre chanson préférée ?

Eagle Eye Cherry : "Mes chansons sont comme mes petites bébés… Je les aime toutes. Mais " Remember to Breathe" est ma préférée".

Un spectacle NG Productions.

Info +

Concert le 24 avril 2019 au Grand Kursaal de Besançon 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Festival Drôlement Bien : quels sont les spectacles et les activités qui n’affichent pas encore “complet” ?

Dans seulement trois jour, la troisième édition du festival Drôlement bien se déroulera à Besançon. Si de nombreux spectacle affichent ”complet”, il reste encore plusieurs artistes à ne pas manquer pour se prendre une bonne dose de rire et de découverte du 16 au 19 janvier 2025…

Le No logo festival dévoile les quatre premiers noms de sa programmation 2025

En 2025 du No logo sera déroulera du 8 au 10 août et sera la dernière aux Forges de Fraisans. Pour cette édition particulière, les organisateurs dévoilent d’ores et déjà quatre artistes et groupes d’artistes, dont un qui a été fortement demandé dans lors de l’enquête auprès des festivaliers…

Entrées payantes à Notre-Dame : à Dijon, Rachida Dati “espère” encore “convaincre” le diocèse

La ministre de la Culture Rachida Dati a dit jeudi toujours "espérer convaincre" le diocèse de Paris de faire payer aux touristes la visite de Notre-Dame, "ce qui permettrait de financer l'ensemble du patrimoine religieux" dont 4.000 édifices sont en péril.

59e Concours de jeunes chefs d’orchestre de Besançon : les inscriptions bientôt ouvertes…

Le 16 janvier 2025, les candidat(e)s pourront s’inscrire en ligne pour participer aux épreuves de présélection du 59e Concours international de jeunes chefs d’orchestre de Besançon. Il est ouvert à tous les artistes de moins de 35 ans souhaitant devenir chef(fe) d’orchestre professionnel(le), quels que soient leur parcours, leur formation ou leur expérience.

À découvrir en janvier dans les musées d’Arts et du Temps de Besançon

Les musées d’Arts et du Temps de la Ville de Besançon proposent un programme riche et varié à découvrir et à redécouvrir pour s'accorder une année 2025 riche en culture dès le mois de janvier. Parmi les nouvelles activités proposées, une expérience immersive et une nouvelle exposition. 

Une enfance dans le Haut-Doubs  : Alexandra Schroll raconte les mémoires de son père

La découverte d'un manuscrit relatant l'enfance de son père dans le coin de Labergement-Sainte-Marie a poussé Alexandra Schroll à en faire le récit pour le partager au monde. ''À travers cette publication, elle aspire non seulement à raviver les souvenirs d’une génération marquée par une époque révolue mais aussi à transmettre un témoignage vibrant de ce passé chargé d’enseignements et d’émotions'' raconte son éditeur.

La Guerre du son fête ses 20 ans : quel programme en juillet 2025 ?

La Guerre du son reviendra les 11 et 12 juillet 2025 pour sa vingtième édition. Pour cette édition anniversaire, les équipes du festival ont préparé des nouveautés qui seront dévoilées au fil de l'année jusqu'au lancement des hostilités l'été prochain. En attendant, nous vous dévoilons la programmation.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.06
couvert
le 15/01 à 09h00
Vent
1.98 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
44 %