"Dying", le premier single de l'artiste bisontine Jozalie sort le 8 mars

Publié le 05/03/2024 - 10:15
Mis à jour le 10/03/2024 - 17:53

Jusqu'à présent muscienne enfermée dans sa chambre à l'abri des regards et des oreilles, Jozalie, artiste née à Besançon il y a 25 ans, se dévoile au grand jour et sort son premier titre "Dying" vendredi 8 mars 2024. Découverte.

 © DR
© DR

Jozalie est une autrice, compositrice et interprète de 25 ans. Née à Besançon, elle y grandit avant de partir à l'étranger pour ses études, tout en gardant sa région natale comme précieux encrage. Grâce à sa voix magnétique, elle parvient à exprimer l'immensité de ses énergies et de ses émotions. Plongée au cœur d'un univers mystique, elle invite l’auditeur à entrer dans sa tête et à y découvrir ses démons, ses peurs et ses traumatismes. 

Ses instrumentales orchestrales offrent une nouvelle vague d’indie pop puissante et baignée de mystère. Inspirée par des artistes telles que Lana Del Rey, London Grammar ou encore Birdy, Jozalie nous fait découvrir toutes les nuances de son univers musical. 

Avec ce premier single intitulé Dying, Jozalie retrace les souffrances profondes d’une relation toxique, qu’elle soit amoureuse, amicale, familiale ou avec soi-même. Elle se livre sur le cercle vicieux de cette tourmente qui à la fois anime son cœur et le détruit. Sa voix aérienne emporte l’auditeur au loin, appuyée par une instrumentale organique et orchestrale, Jozalie puise ses forces dans les ténèbres, sans même constater toute la lumière qui l’habille.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Retour dans l’enfance de Gustave Courbet jusqu’à son arrivée à Paris… au musée Courbet

Jusqu’au 20 avril 2025, le musée Courbet à Ornans propose une nouvelle exposition pour connaître Gustave Courbet sous d’autres traits et plus précisément sur son parcours dès l’enfance jusqu’à Paris. Un voyage dans le temps et dans l’espace passionnant où l’on assiste aux premières esquisses méconnues de ce qui deviendra le principal maître du réalisme… Visite.

En décembre, des nouveautés à découvrir dans les musées d’Arts et du Temps de Besançon

Les musées d’Arts et du Temps de la Ville de Besançon proposent un programme riche et varié à découvrir et à redécouvrir en décembre. Parmi les nouvelles activités proposées, une expérience immersive et une nouvelle exposition. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
nuageux
le 20/12 à 06h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
92 %