Dub Inc. sera parmi les grands noms de la 17e édition du Festival de la Paille qui aura lieu du 28 au 29 juillet, à Métabief.
C'était un souhait des organisateurs depuis plusieurs années, mais aussi d’une partie du public. "Naviguant entre reggae, dancehall, musique kabyle ou world music, le groupe le plus emblématique du reggae made in France jouera face au Mont d'Or le vendredi 28 juillet", annoncent fièrement les organisateurs du festival. Et ils conseillent de réserver très vite.
Le reste de la programmation sera dévoilé fin avril.
Nouveautés pour l’édition 2017
Dans un souci de confort et d'amélioration de l'accueil des festivaliers, le festival se limitera à 12.000 spectateurs par soirée. Les organisateurs affirment qu’un gros travail sur les accès, la circulation, les parkings et le camping est en cours. À noter qu’en 2017, le camping restera gratuit, mais son accès nécessitera une réservation (à faire en achetant son billet pour le festival).
Soyez bénévoles lors du festival !
Une poignée de volontaires gère l’organisation du festival pendant l'année. Mais l’événement nécessite plus de 350 bénévoles pendant le mois de juillet. "Si vous souhaitez vous rendre utile en faisant des rencontres et partager nos valeurs en pleine nature, rejoignez dès maintenant notre équipe de papayous et vivez des moments inoubliables", invitent les organisateurs du festival.
- Plus d’infos sur le festival de la Paille
- La billetterie est ouverte