Doubs: trois morts dans un accident de la route

Publié le 05/05/2019 - 09:21
Mis à jour le 07/05/2019 - 15:59

MIS A JOUR • Trois personnes sont mortes dans la collision entre deux véhicules ce samedi 4 mai 2019 au soir sur une route départementale du Doubs, a-t-on appris auprès des pompiers. L’accident s’est produit vers 19H30 entre La Chenalotte et le Barboux, tout près de la frontière suisse. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Ces trois personnes, qui se trouvaient dans le même véhicule, ont été tuées dans un "choc latéralo-frontal avec un autre véhicule", a indiqué le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis) du Doubs. Elles auraient été éjectées de leur véhicule lors du choc.

Parmi les victimes figurent un homme de 34 ans et un homme de 39 ans ; la troisième n'était pas encore identifiée samedi soir mais serait un homme d'environ 35 ans, selon les pompiers. Deux personnes, un homme de 30 ans et une femme de 25 ans, qui se trouvaient dans l'autre véhicule ont été légèrement blessées et transportée sur l'hôpital de Pontarlier.  

Les circonstances de l'accident n'étaient pas connues samedi soir mais pourraient être liées à la météo, alors que le Doubs a connu des chutes de neige et des températures négatives mardi. 

La circulation a été coupée pendant toute la durée de l'intervention et n'a été réouverte que vers 23h00.

(Avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Lutte contre le trafic de drogue à Besançon : Anne Vignot demande ”un véritable arsenal réglementaire et des moyens humains”

Dans un communiqué du vendredi 17 janvier 2025, la maire de Besançon Anne Vignot réagit à la dernière attaque en date du 15 janvier sur la vitrine d’un barber shop rue Rivotte à Besançon. Très probablement en lien avec le trafic de drogue, la maire dit vouloir s’attaquer au problème complexe international qu’est le narco-trafic avec autre chose que des solutions qu’elle qualifie de ”simplistes”. Explications.

Ludovic Fagaut interpelle la municipalité après les coups de feu rue Rivotte à Besançon

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce matin, de nombreux coups de feu ont été tirés dans la nuit de mardi 14 et mercredi 15 janvier 2025 au Rivotte à Besançon. Ludovic Fagaut, président du groupe d’opposition Besançon Maintenant, a souhaité interpeller municipalité sur plusieurs points…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.45
ciel dégagé
le 18/01 à 15h00
Vent
1.38 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
73 %