Doubs: trois morts dans un accident de la route

Publié le 05/05/2019 - 09:21
Mis à jour le 07/05/2019 - 15:59

MIS A JOUR • Trois personnes sont mortes dans la collision entre deux véhicules ce samedi 4 mai 2019 au soir sur une route départementale du Doubs, a-t-on appris auprès des pompiers. L’accident s’est produit vers 19H30 entre La Chenalotte et le Barboux, tout près de la frontière suisse. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Ces trois personnes, qui se trouvaient dans le même véhicule, ont été tuées dans un "choc latéralo-frontal avec un autre véhicule", a indiqué le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis) du Doubs. Elles auraient été éjectées de leur véhicule lors du choc.

Parmi les victimes figurent un homme de 34 ans et un homme de 39 ans ; la troisième n'était pas encore identifiée samedi soir mais serait un homme d'environ 35 ans, selon les pompiers. Deux personnes, un homme de 30 ans et une femme de 25 ans, qui se trouvaient dans l'autre véhicule ont été légèrement blessées et transportée sur l'hôpital de Pontarlier.  

Les circonstances de l'accident n'étaient pas connues samedi soir mais pourraient être liées à la météo, alors que le Doubs a connu des chutes de neige et des températures négatives mardi. 

La circulation a été coupée pendant toute la durée de l'intervention et n'a été réouverte que vers 23h00.

(Avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.88
légère pluie
le 22/02 à 18h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
90 %