Don Pablo, un nouveau bar convivial au centre-ville de Besançon

Publié le 17/09/2021 - 17:35
Mis à jour le 24/09/2021 - 17:29

Antoine et son épouse Megann ont décidé d’ouvrir un projet à deux : le Don Pablo rue Bersot à Besançon. Le bar a ouvert le 16 septembre…

Le Don Pablo, 15 rue Bersot à Besançon. © Alexane Alfaro
Le Don Pablo, 15 rue Bersot à Besançon. © Alexane Alfaro
  • Le dimanche, Don Pablo est ouvert de 13h00 à 01h00.

Lieu de fête et convoité pour les afterworks, la rue Bersot compte désormais un nouveau bar à l'identité particulière. "Avec mon épouse, on avait très envie d'avoir un projet à nous, à Besançon, dans lequel on s'inspire du Mexique, un pays dans lequel nous partons chaque année", nous raconte Antoine, qui est également associé à son père au Tsar Folie's à Saint-Tropez pour les connaisseurs...

Des tapas gratuites jusqu'à 22 heures

En terrasse ou en intérieur cosi, le Don Pablo se veut chaleureux où amis et collègues se retrouvent pour passer un moment agréable.

Côté boisson, une carte de vins français sera prochainement complétée par des étiquettes étrangères, "le but étant de varier les choix", souligne Antoine. Téquila, gin, rhum et vodka complètent la carte des boissons.

Et pour les mises en bouche, Antoine et Megann proposent des tapas gratuites jusqu'à 22h avec notamment du jambon, des planches de charcuterie, de la tortilla, des pizzas, etc.

Le dimanche soir, c'est "soirée commerçants"

"Étant donné que le centre-ville compte de nombreuses boutiques fermées le lundi, le dimanche soir peut être l'occasion pour ces commerçants de venir se détendre au Don Pablo", explique Antoine. Au programme : soirée karaoké pour celles et ceux qui ont envie de chanter.

Infos +

  • Don Pablo
  • 15, rue Bersot – 25 000 Besançon
  • Réservations : 06 60 13 48 82 ou 06 17 15 71 73
  • Ouvert les mercredi, samedi et dimanche de 13h00 à 01h00 et les jeudis et vendredi de 17h00 à 01h00
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Développement économique : l’Union européenne et la Suisse trouvent (enfin) un terrain d’entente

Le député européen Christophe Grudler (MoDem / Renew Europe), rapporteur permanent du Parlement européen pour les relations avec la Suisse, se réjouit de la conclusion des longues négociations pour de nouvelles relations entre la Suisse et l’Union européenne, a-t-on appris le 20 décembre 2024.

La première salle de sport On Air de la région ouvre à Besançon

Première salle franchisée du groupe de la région, la salle de sport On air ouvrira ses portes le 6 janvier 2025 dans un espace de 1.500 m2 de la ZAC Chaufferie bois de Besançon. Son manageur et directeur général Christophe Braillard, nous a présenté le concept de cette nouvelle salle axée sur le triptyque sport, musique et design. 

Au 1er semestre 2024, l’activité de la filière automobile a ralenti en Bourgogne-Franche-Comté

Au cours du premier semestre 2024, l'activité dans l'industrie automobile en Bourgogne-Franche-Comté a ralentit selon une récente étude de l'Insee. Cela s'inscrit dans un contexte national de recul des immatriculations et du passage à l’électrique. Dans la région, l'emploi intérimaire de la filière a chuté de plus de 20%. Le recours à l'activité partielle s'est amplifié, les embauches ont fortement reculé, en particulier les CDI.

L’université de Franche-Comté se distingue à nouveau dans le classement QS durabilité

Dans un contexte tendu pour les établissements universitaires du pays qui dénonçaient début décembre leur situation financière ''insoutenable'', l’université de Franche-Comté fait, cette année encore, partie des 60 établissements français classés dans le QS World University Rankings: Sustainability 2025, publié le 10 décembre 2024. Une distinction internationale à laquelle s'ajoutera, espère-t-elle, un soutien national.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.46
couvert
le 03/01 à 03h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
98 %