Dijon : une dizaine de postes à pourvoir chez Family Sphere, qui ouvre une nouvelle agence

Family Sphere, le référent du temps périscolaire, ouvre une agence à Dijon. L’équipe emmenée par Isabelle Roy vient en aide aux familles qui cherchent une solution de garde pour leurs enfants, dès le plus jeune âge. Pour l’occasion, une dizaine de postes sont à pourvoir.

© Family Sphere

Nounous à domicile pour les plus jeunes, sorties d’écoles, gardes ponctuelles ou régulières... toutes ces formules sont possibles chez Family Sphere. Pour répondre au mieux aux besoins des familles dijonnaises, des recrutements auront lieu prochainement : une dizaine de postes sont à pourvoir. 

Plusieurs profils sont recherchés : des personnes diplômées de la petite enfance (Bac pro ASSP/SAPAT, CAP AEPE, diplômé(e) d’Etat d’auxiliaire de Puériculture, ...), des étudiant(e)s qui ont une expérience avérée dans le babysitting et l’animation ou encore des jeunes mamies et papis nounous qui recherchent des compléments de revenus et qui souhaitent apporter leur expérience au service des familles.

Une approche pédagogique "centrée sur les besoins de l’enfant"

Family Sphere est le référent du temps périscolaire, c’est une marque spécialisée qui souhaite promouvoir et réaliser des gardes actives avec des intervenant(e)s formé(e)s aux particularités de la petite enfance et aux gestes qui sauvent. 

L'agence met à la disposition des familles et donc des intervenant(e)s des kits pédagogiques (dont les piliers fondateurs sont la créativité, l’autonomie et le développement durable) permettant de nourrir le champ des activités proposées aux enfants et développer la complicité avec leur nounou. 

Quitter la version mobile